Clé de registre non delete avec CCleaner
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé de registre non delete avec CCleaner
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Just delete me - Guide
9 réponses
wassim24
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
2
16 juil. 2008 à 17:14
16 juil. 2008 à 17:14
Salut, pour supprimer ces clés il faut te donner les droits appropriés : clic droit sur chaque clé -> Autorisations...
N'oublie pas de cocher la case pour les appliquer aux sous-clés.
Ou bien utilise un petit logiciel nommé Unlocker que tu peux DL: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Tiens nous au courant sur ce je te laisse
N'oublie pas de cocher la case pour les appliquer aux sous-clés.
Ou bien utilise un petit logiciel nommé Unlocker que tu peux DL: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Tiens nous au courant sur ce je te laisse
wassim24
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
2
16 juil. 2008 à 18:15
16 juil. 2008 à 18:15
smith fraud fix
ccleaner
regedit
tuneup----> Fortement recommandé je te donnerai ma clé valide pour 5 personnes
Tiens nous au courant
ccleaner
regedit
tuneup----> Fortement recommandé je te donnerai ma clé valide pour 5 personnes
Tiens nous au courant
Salut Sloubi voila tout est fait comme tu l as dit mais desolé j ai pas Nipsvc j ai bien ntune nvidia...Ce que je comprends pas c est pourquoi qd je fait supprimer via CClearner ou manuellement ca ne se supprime pas?..
En tout cas merci deja 2 "solution" aussi rapidement. Génial comme site :p
En tout cas merci deja 2 "solution" aussi rapidement. Génial comme site :p
Sloubi76
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
135
16 juil. 2008 à 19:53
16 juil. 2008 à 19:53
Djostreet,
Autant pour moi, je n'ai pas vérifié le contenu de mon post; il fallait lire
dans cette fenetre repère ce service : Service: "Nom des services à supprimer" tu click droit dessus et dans l´arborescence click sur delete et referme le programme autoruns..
Je reste à l'écoute
@ +
Autant pour moi, je n'ai pas vérifié le contenu de mon post; il fallait lire
dans cette fenetre repère ce service : Service: "Nom des services à supprimer" tu click droit dessus et dans l´arborescence click sur delete et referme le programme autoruns..
Je reste à l'écoute
@ +
DjoStreet
>
Sloubi76
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
16 juil. 2008 à 21:42
16 juil. 2008 à 21:42
Re lool bin voila j ai redemarrer le pc la cata j ai du restaurer mon pc!
Est ce que tout le monde voit bien l image sur l url que j ai mis?
Car je ne sais vmt pas si je peux toucher a cela car ca a planté mon pc.
Merci d avance.
Est ce que tout le monde voit bien l image sur l url que j ai mis?
Car je ne sais vmt pas si je peux toucher a cela car ca a planté mon pc.
Merci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Commence par mettre à jour la version ccleaner on sait jamais .
la dernière est 2.09.600
En bas à droite de la fenêtre ccleaner tu dois avoir le lien qui m' a confirmé que je suis à jour :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Refais un scan du registre ce serait bien de comparer ce qu' il trouve. Mets l' image si tu peux.
En général ccleaner est plutôt dans les moins dangereux des nettoyeurs, si il ne supprime pas c' est possible que l' opération soit risquée pour le pc. Surtout appliquer une ancienne version ccleaner sur un vista récent c' est déjà pas bien logique (la version ccleaner ne connait pas les dernières mises à jour vista ).
Rappel :
Faire la sauvegarde des modifications du registre permet de revenir en arrière, ccleaner est bien pour ça ( voir mode d' emploi ou tutoriel http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm )
donc si tu utilises une autre méthode que CCleaner pour modifier le registre fais bien une sauvegarde du registre .
Commence par mettre à jour la version ccleaner on sait jamais .
la dernière est 2.09.600
En bas à droite de la fenêtre ccleaner tu dois avoir le lien qui m' a confirmé que je suis à jour :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Refais un scan du registre ce serait bien de comparer ce qu' il trouve. Mets l' image si tu peux.
En général ccleaner est plutôt dans les moins dangereux des nettoyeurs, si il ne supprime pas c' est possible que l' opération soit risquée pour le pc. Surtout appliquer une ancienne version ccleaner sur un vista récent c' est déjà pas bien logique (la version ccleaner ne connait pas les dernières mises à jour vista ).
Rappel :
Faire la sauvegarde des modifications du registre permet de revenir en arrière, ccleaner est bien pour ça ( voir mode d' emploi ou tutoriel http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm )
donc si tu utilises une autre méthode que CCleaner pour modifier le registre fais bien une sauvegarde du registre .
C' est la phrase qui dit qu' un niveau de sécurité de ccleaner peut empêcher d' effacer ce que dans un premier temps il propose d' effacer. ( protection de l' ordinateur)
CCleaner was designed from the ground to be safe and secure to use. It has multiple levels of checks in place to ensure that it cannot delete any useful information or documents you may still need.
CCleaner was designed from the ground to be safe and secure to use. It has multiple levels of checks in place to ensure that it cannot delete any useful information or documents you may still need.
2ème raison pour prendre une version à jour
Chaque nouvelle version améliore la compatibilité.
Voici la phrase qui incite à être prudent, CCleaner n' est que partiellement compatible avec vista 64 bits, bien que ce ne soit pas critique ( effectivement, c' est pas ccleaner qui a fait planter le pc il a pas effacé)
It's currently partially compatible with 64bit XP and Vista, there are a few non-critical issues which are still being worked on.
Chaque nouvelle version améliore la compatibilité.
Voici la phrase qui incite à être prudent, CCleaner n' est que partiellement compatible avec vista 64 bits, bien que ce ne soit pas critique ( effectivement, c' est pas ccleaner qui a fait planter le pc il a pas effacé)
It's currently partially compatible with 64bit XP and Vista, there are a few non-critical issues which are still being worked on.
A ben tant mieux, j' ai vraiment pensé par hasard à ça en me disant que je suis pas à jour je connais pas vista x64.
16 juil. 2008 à 18:05
Ca ne me derange pas telllement, car ca ne crée pas de probleme, sauf que je suis un peu magniaque avec mon pc donc voila alors ca m ennuie de faire nettoyage... et que cela reste.
16 juil. 2008 à 18:24
telecharge : autoruns
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15501-microsoft-autoruns.html
tu dezip les fichiers dans un dossier que tu auras cré aur ton bureau au paravant appelé par exemple autoruns
puis tu click sur autoruns.exe
lá, la fentre du programme va s´afficher avec tout plein de clef et de processus.
click sur l´onglet services.
dans cette fenetre repère ce service : Service: Norman API-hooking helper (NipSvc) tu click droit dessus et dans l´arborescence click sur delete et referme le programme autoruns..
Je reste à l'écoute
@ +