MAJ firmare

Atalante -  
 mulot -
Bonjour à tous !!

Alors voilà : j'ai un lecteur DVD de salon qui lit les DivX. J'ai essayé de lire un DivX de ma fabrication (acquisition d'une cassette VHS) et le lecteur me dit : codecs incompatible !!

Dois-je faire une mise à jour du firmware ? Je m'y connait pas trop, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu risqué cette manip ? Si c'est pas le cas, comment je fais ?

Merci
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

tu relèves la marque et le type de ton lecteur, tu cherches sur le net la mise à jour que tu dois graver, la plupart du temps, sur un CD, mettre ce cd dans ton lecteur et ça devrait se lancer tout seul !

tu as encodé avec quoi !?

foobar... quand on veut, on peut...
0
mulot

oui il fo le mettre a jour cela n'est pas difficile mais certaine fois il remplace certains codecs par des otres donc un film peut bien passer puis apres une mise a jour ne plus passer ou mal mais cette operation ce fais en general comme ca tu telecharge la mise a jour sur internet tu la met sur un cd-rw puis tu met le cd dans le lecteur
dvd et il se met a jour il fot des fois lancer la mise a jour depuis une certaine touche lis ton manuel c explike
0