Routeur wifi

flypi Messages postés 405 Statut Membre -  
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
jai quelque soucis qvec une installation dun reseau wifi a la maison; en effet je dispose dune
connection adsl (avec un port usb et un cable rj15 ) mon routeur wifi ne disposant que de ports
rj45 jai donc essayer de conncter directmnt le wifi a lordinateur (bureau) je nariv dc pas a installer
totalmnt le cd du wifi (fourni a lachat du routeur) et il ya donc une icone ki me di que la connection
wifi existe mai ell es "limitée ou inexistante".
jaimerai svr cke je pe fer pour finaliser linstallation de mon wifi ; merci
A voir également:

6 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Salut,que veux-tu dire quand tu écris " mon routeur ne dispose que de ports rj45"?,
il est Wifi ou pas ?
Kev
0
flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

merci pour ta repons mon routeur es un wifi kan je parlai de port c just pour fer cprendre que selon le manuel dinstallation il fo ke mon routeur et mon modem adsl ai les mem type de port pour pvr les conncter or ce nes pas le cas present chez moi.
jsper avr etai un pe plus clair!
0

quel est le problème avec l'installation de ton cd ?
Su tu as une clef wifi usb tu dois d'abord mettre ton cd, installer les drivers et puis mettre ta clef wifi
Kev
0

jai pa de clef wifi le routeur es deja wifi!le blem avec le cd il me di ke les parametres reseau un truc du genre non pa ete pris en compte
ossi jai un 2eme ordi ki dispose dun wifi . je recois a capter le wifi avec mon second poste mai je nariv pa me connecter! c tt la le probleme
si ta dotre preocup nesitent pa car jaimerai finir avec
0

est-ce que le nom de ton réseau est le meme dans ton routeur et dans ton pc ?
Kev
0
flypi Messages postés 405 Statut Membre 3 > tenace Messages postés 840 Statut Membre

hum je ne variment pas mai coment je pe verifier ? ossi je nai encore rien toucher ajouter kelkechose
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224 > flypi Messages postés 405 Statut Membre

Recommence tout a zéro.
eteins ton pc, ton routeur et redemarre toute la procédure comme expliquée dans le mode d'emploi.
Tiens nous au courant
Kev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok jai tt recomencer ! deja des le depart jai un probleme je ne pe connecter de facon directe mon routeur wifi a mon modem adsl com indiker ds la notice
0

dans l'ordre ;
1) qu'as-tu comme modem ?
2) quel type de sortie du modem as-tu : USB, RJ45 Etc...

3) Qu'as-tu comme routeur ?
4) quel type d'entrée as-tu sur ton routeur ?
0

1) modem adsl (sagem f@st 800 )
2) sur le modem il y a une sortie usb et une sortie RJ11 (c plu petit ke RJ45)

3) routeur belkin wireless G router 2.4ghz 802.11g
4) com entree du routeur jai des RJ45
0