Routeur wifi
flypi
Messages postés
405
Statut
Membre
-
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
jai quelque soucis qvec une installation dun reseau wifi a la maison; en effet je dispose dune
connection adsl (avec un port usb et un cable rj15 ) mon routeur wifi ne disposant que de ports
rj45 jai donc essayer de conncter directmnt le wifi a lordinateur (bureau) je nariv dc pas a installer
totalmnt le cd du wifi (fourni a lachat du routeur) et il ya donc une icone ki me di que la connection
wifi existe mai ell es "limitée ou inexistante".
jaimerai svr cke je pe fer pour finaliser linstallation de mon wifi ; merci
jai quelque soucis qvec une installation dun reseau wifi a la maison; en effet je dispose dune
connection adsl (avec un port usb et un cable rj15 ) mon routeur wifi ne disposant que de ports
rj45 jai donc essayer de conncter directmnt le wifi a lordinateur (bureau) je nariv dc pas a installer
totalmnt le cd du wifi (fourni a lachat du routeur) et il ya donc une icone ki me di que la connection
wifi existe mai ell es "limitée ou inexistante".
jaimerai svr cke je pe fer pour finaliser linstallation de mon wifi ; merci
A voir également:
- Routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Salut,que veux-tu dire quand tu écris " mon routeur ne dispose que de ports rj45"?,
il est Wifi ou pas ?
Kev
il est Wifi ou pas ?
Kev
merci pour ta repons mon routeur es un wifi kan je parlai de port c just pour fer cprendre que selon le manuel dinstallation il fo ke mon routeur et mon modem adsl ai les mem type de port pour pvr les conncter or ce nes pas le cas present chez moi.
jsper avr etai un pe plus clair!
jsper avr etai un pe plus clair!
quel est le problème avec l'installation de ton cd ?
Su tu as une clef wifi usb tu dois d'abord mettre ton cd, installer les drivers et puis mettre ta clef wifi
Kev
Su tu as une clef wifi usb tu dois d'abord mettre ton cd, installer les drivers et puis mettre ta clef wifi
Kev
jai pa de clef wifi le routeur es deja wifi!le blem avec le cd il me di ke les parametres reseau un truc du genre non pa ete pris en compte
ossi jai un 2eme ordi ki dispose dun wifi . je recois a capter le wifi avec mon second poste mai je nariv pa me connecter! c tt la le probleme
si ta dotre preocup nesitent pa car jaimerai finir avec
ossi jai un 2eme ordi ki dispose dun wifi . je recois a capter le wifi avec mon second poste mai je nariv pa me connecter! c tt la le probleme
si ta dotre preocup nesitent pa car jaimerai finir avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question