Addition des heures
so
-
so63 Messages postés 7 Statut Membre -
so63 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a additionner des durée de travail, j'ai vu plein de chose à ce sujet sur ce site (ou autres) mais cela ne ma pas aidé, une aide me serai la bien venue !
J'ai crée un etat ou il y a pour chaque salariés :
-heure début du travail
-heure fin du travail
-la durée entre les deux
Ensuite dans mon formulaire il y a un sous-total pour chaque salarié qui additione toutes ses durées de travail.
Le probleme est là quand le cumul dépasse 24H ca marche pas (je sait que c'est normal car pour access s'est pas possible). Je n'arrive pas a trouvé la formule pour dépasser ce probleme des 24H.
J'ai aussi un probleme pour les minutes, si elle depase les 60 cela ne me rajoue pas 1H.
Merci par avance,
Je n'arrive pas a additionner des durée de travail, j'ai vu plein de chose à ce sujet sur ce site (ou autres) mais cela ne ma pas aidé, une aide me serai la bien venue !
J'ai crée un etat ou il y a pour chaque salariés :
-heure début du travail
-heure fin du travail
-la durée entre les deux
Ensuite dans mon formulaire il y a un sous-total pour chaque salarié qui additione toutes ses durées de travail.
Le probleme est là quand le cumul dépasse 24H ca marche pas (je sait que c'est normal car pour access s'est pas possible). Je n'arrive pas a trouvé la formule pour dépasser ce probleme des 24H.
J'ai aussi un probleme pour les minutes, si elle depase les 60 cela ne me rajoue pas 1H.
Merci par avance,
A voir également:
- Addition des heures
- Formule addition excel - Guide
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Tableau calcul heures supplémentaires ✓ - Forum MacOS
- Tableau calcul heures et heures sup - Forum Excel
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour
Formater vos cellules comme suit:
Format de cellule / Personnaliser /
Choisir dans la liste le code
[HH]:mn:ss
Ca devrait résoudre votre problème
Crdlmnt
Formater vos cellules comme suit:
Format de cellule / Personnaliser /
Choisir dans la liste le code
[HH]:mn:ss
Ca devrait résoudre votre problème
Crdlmnt
so63
Messages postés
7
Statut
Membre
13
Désoler j'ai oublié de préciser que je suis sour Access
(heure fin - heure début) jour 1 = = nombre heures *60 + nombre de minutes = nombre de minutes j1
(heure fin - heure début) jour 2 = ... nombre de minutes j2
(heure fin - heure début) jour 3 = ... nombre de minutes j3
...
La division nb de minutes / 60 donne : un résultat (le nombre d'heures) + un reste (le nombre de minutes
Le nombre d'heures / 24 donne :un résultat (le nombre de jours) + un reste (le nombre d'heures)
(heure fin - heure début) jour 2 = ... nombre de minutes j2
(heure fin - heure début) jour 3 = ... nombre de minutes j3
...
La division nb de minutes / 60 donne : un résultat (le nombre d'heures) + un reste (le nombre de minutes
Le nombre d'heures / 24 donne :un résultat (le nombre de jours) + un reste (le nombre d'heures)