Message d'avertissement...
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Boujour à tous,
je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre un message d'avertissement sur un lien hypertexte qui ne sera pas encore relier avec un autre doc ! mais je ne veux pas passer sur une autre page, juste mettre une petite fenetre ou une bulle, enfin un truc dans le genre ! Aider moi encore une fois svp!
Merci d'avance
je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre un message d'avertissement sur un lien hypertexte qui ne sera pas encore relier avec un autre doc ! mais je ne veux pas passer sur une autre page, juste mettre une petite fenetre ou une bulle, enfin un truc dans le genre ! Aider moi encore une fois svp!
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'avertissement...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
2 réponses
Et bien dans la balise de ton lien tu ajoutes ça:
onClick = 'javascript: alert("Le document n'existe pas encore!");'
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
onClick = 'javascript: alert("Le document n'existe pas encore!");'
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Emilie
j'ai oublié de dire que j'étais toujours avec Word donc je n'est pas de script et donc de balise pour lien ! Est-il possible de mettre quelque chose du même type dans mon doc ??
Boujour à tous,
Merci d'avance
j'ai oublié de dire que j'étais toujours avec Word donc je n'est pas de script et donc de balise pour lien ! Est-il possible de mettre quelque chose du même type dans mon doc ??
Merci d'avance