Comment recuperer film camescope mini DV

Fermé
marco90 - 16 juil. 2008 à 15:33
 toto86 - 4 sept. 2008 à 15:28
Bonjour,
Comment recuperer et avec quel logiciel gratuit, un film fait par un camescope mini DV
merci
A voir également:

4 réponses

Habana Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 9
16 juil. 2008 à 16:04
Salut,

Comment: connection firewire IEEE1394
avec quel logiciel gratuit: windows movie maker

Ciao.
3
Habbana, je te remercie
mais n'etant pas un adepte de l'informatique la video que l'on recupere avec
windows movie maker est sous quel extension ?
Pour faire du montage video, existe t-il des logiciels gratuits tres simples et efficaces ?

merci encore
0
Habana Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 9
21 août 2008 à 16:20
Salut dsl pour réponse tardive cause vacances,

La vidéo récupérée est avec l'extension AVI, lisible par Windows Media Player.
On peut aussi faire des montages avec Windows Movie maker, pour du vite fait pas chers facile, ça marche.
1
Ce n'est pas vrai. Windows Media Player ne fonctionne pas. Dès le premier montage de scène, ça plante carrement.
Il faut utiliser videospin comme indiqué sur http://videofacile.cfun.fr. C'est du pinnacle gratuit. Très simple. Sinon, il faut investir dans un bon pc et du logiciel à 50 - 60 €.
0
Bonjour, pas besoin d'avoir le dernier pc superpuissant à la mode qui coute une fortune pour faire du simple montage vidéo avec de la vidéo non HD ! Sur un portable en PIII 850 512 mo de mémoire vive, et DD d'origine j'y arrivais sur W2000 et un logiciel vidéo de quelques années (MGI vidéowave 5) ! Maintenant je suis passé à un 80go à 7200 tr/min, bien-sur ce n'est pas plus mal qu'un 32 go à 5400 tr/min d'origine. Je peux meme acquérir de la vidéo analogique pal et sécam sans cartes supplémentaires ! Pas si mal pour un "vieux coucou obsolète" ! Il y a montage vidéo et montage vidéo bien-sure, mais pour ma part, ça me va déja très bien ! Je n'ai pas envie, ni les moyens de m'offrir un pc tous les 6 mois pour etre à jour ! Quand je vois tous ces portables avec leur écran "miroir" ça ne me tente pas vraiment! Et ça va tellement vite... Pour répondre à pam88, chez moi, mon Windows média player version 7 me lit très bien mes fichiers brut du camescope ! (DV).
0
Pour pam88,
ton site n'est pas accessible

merci
0