Problème de connexion internet

Fermé
moi345per Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 14:19
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 16 juil. 2008 à 14:21
Bonjour,
ayant eu un problème système j'ai du réinstaller windows sur mon pc (les antivirus ne marchaient plus du tout à cause d'un problème dans system 32).
Le problème est le suivant : je possède une freebox qui est déjà configurée (car jarrive à accéder à internet sur mon pc portable en le branchant sur ma freebox sans problème) mais je n'arrive pas à acceder à internet sur mon ordinateur. J'ai essayé de reconfigurer avec les mots de passe et les noms d'utilisateur que l'on m'avait fourni en 2005, voir sans mot de passe ni rien mais rien ne marche : et pourtant, de manière paradoxale en allant dans l'invite de commande et en faisant un ping j'ai constaté que la connexion marchait (théoriquement) et que l'ordinateur avait même conservé les adresses DNS fournies en 2005 en mémoire malgré la réinstallation de windows.

Que dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un lien à fournir ?
N'hésitez pas à posez des kestions si vous voulez des précisions !
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
16 juil. 2008 à 14:21
Salut,

Je pense que tu est déjà connecté a ta freebox,

Seulement tu dois avoir un parefeu qui bloque l'accès.

Si tu as zone alarme ou autre , Baisse le niveau de sécurité de celui ci zet tout devrai marché ... Normalement
0