Redemarer steam gmod 9.0.4
gattop
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fai pour redemarer steam s il vou plai c pour le gmod 9.0.4
ce gmod la je l ai installe dans ; data D, jeu, steamapps, sourcemod.
je l installe et il me di : if dosent gmod9 apparent on your list steam (alrs que j ai j ai gmod9)
mai pour information j ai achete l orange box, donc cela veu dire que j ai hl², hl² detcmatch et j ai aussi css
aider moi a redemarer steam pliz
merci encore a++
je voudrai savoir comment on fai pour redemarer steam s il vou plai c pour le gmod 9.0.4
ce gmod la je l ai installe dans ; data D, jeu, steamapps, sourcemod.
je l installe et il me di : if dosent gmod9 apparent on your list steam (alrs que j ai j ai gmod9)
mai pour information j ai achete l orange box, donc cela veu dire que j ai hl², hl² detcmatch et j ai aussi css
aider moi a redemarer steam pliz
merci encore a++
A voir également:
- Redemarer steam gmod 9.0.4
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
lu moi javai le meme probleme sauf que javai pas hl2 et jai modifier 1 truck dans le dossier gmod9 game info je vai te l'ecrire et tu remplace ce qui il y a dans le game info par ce que jai ecrit et voil ;)
Sur mon ancien compte steam, je possedais HL² Lost Coast, Hl² DM et CSS, et, en moidifiant une valeur dans le GameInfo, j'ai pu y jouer !!
Ici le gameinfo..
"GameInfo"
{
game "Garry's Mod 9"
title "Garry's Mod"
title2 "Nine"
"developer" "TEAM GARRY"
"developer_url" "http://gmod.garry.tv/"
"icon" "v"
"manual" "http://gmwiki.garry.tv"
hidden_maps
{
"test_speakers" 1
"test_hardware" 1
}
FileSystem
{
SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.
SearchPaths
{
Game |gameinfo_path|.
Game hl2
}
}
}
Sur mon ancien compte steam, je possedais HL² Lost Coast, Hl² DM et CSS, et, en moidifiant une valeur dans le GameInfo, j'ai pu y jouer !!
Ici le gameinfo..
"GameInfo"
{
game "Garry's Mod 9"
title "Garry's Mod"
title2 "Nine"
"developer" "TEAM GARRY"
"developer_url" "http://gmod.garry.tv/"
"icon" "v"
"manual" "http://gmwiki.garry.tv"
hidden_maps
{
"test_speakers" 1
"test_hardware" 1
}
FileSystem
{
SteamAppId 240 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.
SearchPaths
{
Game |gameinfo_path|.
Game hl2
}
}
}
il faut juste passer de 220 a 240 sur une ligne dans ce fichier , mais je en sait plus la quel. après tu pourra le lancer , mais moi j' ai un pblm pour pouvoir jouer en ligne , il me dit toujours un message d' erreur comme quoi je n' utilise pas les même tables qu' eux . . . ???
J'ai remplacé le gameinfo comme ci dit, mais un autre problème se pose a moi...
Même si désormais, je peux jouer en ligne, le mode paint du menu de jeu du garry's mod ne painte plus rien du tout. Je ne peux plus mettre du sang, de la peinture ou n'importe quoi d'autre sur le sol, les murs, et aussi sur les ragdolls.
O_o
Merci de m'aider pour ce problème.
PS: J'ai remarqué ce problème suite au remplacement du gameinfo. Donc j'en déduis que le problème doit forcément avoir un rapport avec ça. Ne peut on donc pas jouer en ligne en utilisant le mode paint?? x_x
Même si désormais, je peux jouer en ligne, le mode paint du menu de jeu du garry's mod ne painte plus rien du tout. Je ne peux plus mettre du sang, de la peinture ou n'importe quoi d'autre sur le sol, les murs, et aussi sur les ragdolls.
O_o
Merci de m'aider pour ce problème.
PS: J'ai remarqué ce problème suite au remplacement du gameinfo. Donc j'en déduis que le problème doit forcément avoir un rapport avec ça. Ne peut on donc pas jouer en ligne en utilisant le mode paint?? x_x