Animation avec un player dans une page web
Fermé
nirianas
-
16 juil. 2008 à 11:41
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 16 juil. 2008 à 11:45
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 16 juil. 2008 à 11:45
Bonjour,
J'ai crée une page a laquelle il y a une animation flash, et sur cette animation il y a un player
avec les boutons suivant-play-pause-precedent. Et mon probleme c'est que l'animation s'affiche
sur la page mais quand je fais 'suivant' pour lire les 9 scenes successives, il ne se passe rien.
Je précise que j'ai un swf, flvpalyer.as, les 9 scenes flv, un script.js, et un xml et enfin ma page html.
Que ferais-je avec ces fichiers?
Qui peut m'aider? Je vous remercie et merci pour le forum.
J'ai crée une page a laquelle il y a une animation flash, et sur cette animation il y a un player
avec les boutons suivant-play-pause-precedent. Et mon probleme c'est que l'animation s'affiche
sur la page mais quand je fais 'suivant' pour lire les 9 scenes successives, il ne se passe rien.
Je précise que j'ai un swf, flvpalyer.as, les 9 scenes flv, un script.js, et un xml et enfin ma page html.
Que ferais-je avec ces fichiers?
Qui peut m'aider? Je vous remercie et merci pour le forum.
A voir également:
- Animation avec un player dans une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
catstrike
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
7
16 juil. 2008 à 11:45
16 juil. 2008 à 11:45
Salut à toi,
Je suis loin d'étre un pro mais je pense que les membres qui gére pourront mieux t'aidez avec des lignes de code de ton site.
Je suis loin d'étre un pro mais je pense que les membres qui gére pourront mieux t'aidez avec des lignes de code de ton site.