Upload fichiers sur site avec webcreator
abou
-
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en site web
j'ai commencé un site web avec WebCreator.
je voudrais permettre aux visiteurs du site d'uploader des fichiers images,sons ...
webcreator, permet-il cela ?
Comment dois-je m'y prendre avec Webcreator ?
je suis débutant en site web
j'ai commencé un site web avec WebCreator.
je voudrais permettre aux visiteurs du site d'uploader des fichiers images,sons ...
webcreator, permet-il cela ?
Comment dois-je m'y prendre avec Webcreator ?
A voir également:
- Upload fichiers sur site avec webcreator
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut à toi,
Je ne sais pas si web créator permet de faire cela mais l'upload et le donwload de fichier à mon idée se référe plutot à du FTP.
Je croi qu'il existe un moyen en programmation pour inclure une applet de ce type la dans un site avec web créator pas sur du tout.
désolé attend d'autres avis.
Je ne sais pas si web créator permet de faire cela mais l'upload et le donwload de fichier à mon idée se référe plutot à du FTP.
Je croi qu'il existe un moyen en programmation pour inclure une applet de ce type la dans un site avec web créator pas sur du tout.
désolé attend d'autres avis.
merci catstrike
je sais qu'il y' a des scripts PHP qui permettent de faire du upload dans un site mais ce que je voudrais savoir : est-ce que webcreator a une telle fonctionalité ? ou est-ce qu'on peut inclure des scripts Php dans web creator ?