Upload fichiers sur site avec webcreator

abou -  
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis débutant en site web
j'ai commencé un site web avec WebCreator.
je voudrais permettre aux visiteurs du site d'uploader des fichiers images,sons ...

webcreator, permet-il cela ?
Comment dois-je m'y prendre avec Webcreator ?
A voir également:

2 réponses

catstrike Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut à toi,

Je ne sais pas si web créator permet de faire cela mais l'upload et le donwload de fichier à mon idée se référe plutot à du FTP.

Je croi qu'il existe un moyen en programmation pour inclure une applet de ce type la dans un site avec web créator pas sur du tout.

désolé attend d'autres avis.
-1
abou

Bjr
merci catstrike
je sais qu'il y' a des scripts PHP qui permettent de faire du upload dans un site mais ce que je voudrais savoir : est-ce que webcreator a une telle fonctionalité ? ou est-ce qu'on peut inclure des scripts Php dans web creator ?
0
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'aurai bien voulus te renseigné seulement je code sous windows et a la mains (avec notepad++) donc te dire pour web creator ??? pas évidant je l'utilise pas. dsl attend d'autres avis
-1