Question sur les cartes graphiques

Résolu
otanoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche actuellement à m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre 2 modèles ayant des cartes graphiques différentes. Je ne m'y connais pas bien, c'est pour cela que j'aimerai votre avis, merci.

Alors laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure?

-NVIDIA® GEFORCE® 8600M GS
-ATI MOBILITY RADEON(TM) HD3650

Voila, merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

fight69

Il n'y a pas que les cartes graphiques qui rendent les application 3D plus rapide.
Si tu veux un ordi puissant il faut que tout soit puissant.
J'ai deja vu un ordi qui a une carte graphique surpuissante mais qui a le reste qui ne suit pas, donc il marche comme un ordi normal.
Mais moi je te dirais la Nvidia (j'ai toujours une petite préférence pour les cartes nvidia, dont les Geforces)
0
otanoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais bien, mais le reste suit sur les 2 ordi. C'est juste que celui avec la carte ATI MOBILITY RADEON(TM) HD3650 est plus puissant que l'autre, mais je ne savais pas ce que valais cette carte graphique par rapport à la GeForce.
0
otanoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'hésite entre ces 2 ordi:

-PC Portable Sony VGN-FZ31Z
-PC Portable Sony FW11ZU
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ATI MOBILITY RADEON(TM) HD3650

Je pense qu'elle est meilleur.
0