PC démarre, s'éteint, puis démarre enfin
Utilisateur anonyme
-
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter mon PC (j'ai l'habitude) mais il se passe quelque chose d'étrange. Quand j'allume le PC il se lance, les ventilos tournent 1 ou 2 secondes, puis le PC s'arrête (les ventilos aussi) et repart 2 ou 3 secondes après pour démarrer enfin.
J'ai remarqué qu'un des ventilos ne démarre pas du tout mais si je le lance à la main il démarre pour de bon.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
Je viens de monter mon PC (j'ai l'habitude) mais il se passe quelque chose d'étrange. Quand j'allume le PC il se lance, les ventilos tournent 1 ou 2 secondes, puis le PC s'arrête (les ventilos aussi) et repart 2 ou 3 secondes après pour démarrer enfin.
J'ai remarqué qu'un des ventilos ne démarre pas du tout mais si je le lance à la main il démarre pour de bon.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
A voir également:
- PC démarre, s'éteint, puis démarre enfin
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ben alors le problème vient du ventillo,normalement ça a pas besoin d'un coup de pousse pour démarrer..bref
Change de ventillo,peut-étre qu'il est bloqué...
Bonne chance
A+
Change de ventillo,peut-étre qu'il est bloqué...
Bonne chance
A+
Utilisateur anonyme
Non s'il était bloqué il ne démarrerait pas juste avec une petite oussette manuelle. Et puis le PC s'éteint avant de démarrer pour de bon.
Quand même,dés qu'il a besoin d'une aide manuel il y a quelque chose qui cloche,normalement sa se lance tout seul,tu vas pas a chaque fois le démarrer manuellement,c'est de la mécanique.
Je reviens au probléme
c'est le ventillo de quoi?
Je reviens au probléme
c'est le ventillo de quoi?
Ca c'est une évidence je ne devrais pas avoir à le pousser. L'autre évidence c'est que s'il était bloqué il ne se mettrait pas à tourner avec une simple poussette de rien du tout. Ca sent le problème électrique mais quoi exactement je ne sais pas. Si quelqu'un avait eu ou vu le même problème ça pourrait me donner une piste.