Choix de pc

Résolu
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -  
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai besoin de conseil et d'idées pour choisir un pc. je suis prèt a mettre 650$ maximum
pour 1 pc destiné principalement au jeu. Mes caractéristiques minimales dont je désire sont:

-minimum 2 go de DDR2

-un processeur me permettant d'atteindre minimum 2.0 ghz

-un disque dur de 200 go minimum avec 4200 tpm

-windows vista (peu importe l'édition)

-1 lecteur dvd rom inclu

- une carte graphique la plus puissante possible

-si possible une protection anti-virus d'environ 3 mois

merci de vos suggestion et n'oubliez pas (650$)
A voir également:

8 réponses

Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

Je vois pas pourquoi tu veux en $, jte donne tout en € pour ma part tu convertiras ^^

-minimum 2 go de DDR2 => la corsair 2go en Twin (2x1) vaut 70€ environ

-un processeur me permettant d'atteindre minimum 2.0 ghz => AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ pour 53€

-un disque dur de 200 go minimum avec 4200 tpm => Hitachi Deskstar P7K500 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo SATA à 39,95 €

-windows vista (peu importe l'édition) => Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique Service Pack 1 OEM 32 bits - DVD (français) à 99,90 € TTC

-1 lecteur dvd rom inclu => ASUSTeK 18x/48x IDE interne (bulk) multi-façades (argent et noire) à 23,00 € TTC

- une carte graphique la plus puissante possible => Albatron GeForce 8800 GTS - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) à 225,00 € TTC

-si possible une protection anti-virus d'environ 3 mois => tu prend avast antivirus il est gratuit :)

merci de vos suggestion et n'oubliez pas (650$) ==> pour l'instant le tout fait 511 €, et tu te le montes toi même ^^ (prix vu sur ldlc.com)

Sinon => https://www.ldlc.com/ => enjoy :)
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Le processeur, c'est un peu de la mer.....de non? Sa va pas bridé les performance? Il devrait prendre un e4500 minimum.
0

a ben oui il est pourri mais il demande certaines chose ^^ jlui donne ^^
Il précise pas quelle carte mère il à, et plein d'autres choses, puis avoir un pc type Gamer avec 650€ faut avoir des filons parce que bon faut banquer en général... son disque dur a 4200rpm il va flancher a force de joueur il suivra pas, son proc pareil, il faut minimum du 3ghz pour le jeux actuel mais il à pa l'air de réaliser xD
Enfin s'il veut faire que du CS ce pc lui conviendra (1.6 hein pas CSS xD)

Après il voulait peut-etre un pc déjà fait ? Ba il va a carrouf, il voit un pc a 650€ et il l'achète ^^
0

Moi, je lui conseil d'aller faire les soldes et d'acheté un pc packard bell, il aura juste a changer la carte graphique.
0

C'est clair, dans tous pc de grande surfaca ya en général un truc pourrie => la CG.

Problème résolu ^^ ? :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bleaker

un processeur unique à 2Ghz tu vas pas aller loin dans les jeux, il faut un Core 2 Duo à 2,66 GHz maintenant

concernant le disque dur, j'ai un 70Go j'ai d'jà bouffé 40Go avec d'la vidéo, alors si comme tout le monde maintenant tu dl des vidéos et qu'en + tu veux jouer, un 200Go y va pas faire long feu ( à moins de graver bien sûr )
0

Pour le processeur un e4500 a 2.2ghz minimum. Pour le disque dur un 500giga sata2, maintenant les jeu il prenne entre 5 à 7giga de place.
0

Ba il à pas un gros budget le bonhomme aussi :p

Encore 7go c'est petit, j'ai le dernier TOCA GRID il fait 12Go O_O
0

c pour cela que je lui est dit de faire les soldes,
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

ps. mon ordinateur actuel a un proceessueur amd 512mhz et il prend css a la perfection. lol
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

fin du topic
0