Je ne suis pas l'administrateur????
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer service pack3, et de que je tape regedit dans executer, un message me
dit que l'administrateur, a interdit les changements, or c'est moi l'administrateur, ou alors
bill gate ?????
je viens d'installer service pack3, et de que je tape regedit dans executer, un message me
dit que l'administrateur, a interdit les changements, or c'est moi l'administrateur, ou alors
bill gate ?????
A voir également:
- Je ne suis pas l'administrateur????
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
3 réponses
Hello
Par défaut les installations de pc sont faites sur un compte utilisateur, pour éviter que n'importe qui ne trifouille la bête...
va dans le panneau de config/gestion de compte et change de compte.
Si tu ne peux le faire ainsi, dans ce cas un redémarrage en mode sans échec ( f8 pendant le boot) devrait te faire accéder au compte administrateur lors de l'invitation à la connexion.
Bonne journée.
Ps: Bonne retraite à Billou....
Par défaut les installations de pc sont faites sur un compte utilisateur, pour éviter que n'importe qui ne trifouille la bête...
va dans le panneau de config/gestion de compte et change de compte.
Si tu ne peux le faire ainsi, dans ce cas un redémarrage en mode sans échec ( f8 pendant le boot) devrait te faire accéder au compte administrateur lors de l'invitation à la connexion.
Bonne journée.
Ps: Bonne retraite à Billou....
j'ai resolu le probleme grace à Hijackthis, j'ai regardé dans les bidules qui se chargent au demarrage, et j'ai trouvé une clé qui disait en bref regedit =false = 1, j'a efface et tout est rentre dans l'ordre par contre j'aimerai savoir si ça viens de service pack 3 ou autre....
merci