Les donnes formulaire s'enregistre dans BDD
Fermé
rab85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
16 juil. 2008 à 02:08
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 16 juil. 2008 à 02:29
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 16 juil. 2008 à 02:29
A voir également:
- Les donnes formulaire s'enregistre dans BDD
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
2 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 juil. 2008 à 02:16
16 juil. 2008 à 02:16
heu, dans une base de données oui, c'est très facile avec un SGDB comme MySQL par exemple.
Il doit être possible de migrer ensuite le tout vers Microsoft Access ou OpenOffice Base si tu souhaites réellement travailler avec un logiciel de bureautique.
Mais commence à regarder du côté de MySQL (+ d'infos), tu y trouveras ton bonheur, et tu finiras peut-être par changer de fonctionnement puisque tout est prévu pour le confort (voir phpmyadmin pour consulter et modifier facilement la base).
Il doit être possible de migrer ensuite le tout vers Microsoft Access ou OpenOffice Base si tu souhaites réellement travailler avec un logiciel de bureautique.
Mais commence à regarder du côté de MySQL (+ d'infos), tu y trouveras ton bonheur, et tu finiras peut-être par changer de fonctionnement puisque tout est prévu pour le confort (voir phpmyadmin pour consulter et modifier facilement la base).
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 juil. 2008 à 02:29
16 juil. 2008 à 02:29
Les notions SQL de base sont très simples. Là où ça se corse c'est quand il faut commencer à sécuriser sa base et à faire attention au moindre détail qui pourrait ouvrir une faille à des personnes mal intentionnées. Sur un serveur local contenant quelques données, tu as pas trop de risques :-)
je te conseille cet excellent tutoriel du siteduzero. Oh et puis par la même occasion, je crois qu'il vaut bien le coup de tout lire, c'est très bien fait et compréhensif :P
je te conseille cet excellent tutoriel du siteduzero. Oh et puis par la même occasion, je crois qu'il vaut bien le coup de tout lire, c'est très bien fait et compréhensif :P
16 juil. 2008 à 02:24
Meric pour ta disponibilte et rapidite. J'ai commenc a enregistrer WAMP car easyPHP ne fonctionne pas sur mon PC et je n'y comprends rien. JE pesnse que WAMP m'aidera un peu plus. Non ? Et je ne connais pas du tout le language MYSQL