Gros problème d'éxution de CD

Fermé
JRS90 - 16 juil. 2008 à 00:33
 JRS90 - 16 juil. 2008 à 00:52
Bonjour,
Je m'explique: avant, quand j'insérais des Cd dans le lecteur DVD, je recevait un message me demandant si je voulais éxécuter le CD, lire les fichiers ou ne rien faire, et je pouvais cocher une case "toujours faire ceci".
Peut être que mon ptit frère (qui squatte l'ordi de temps en temps) a 1 jour cocher la case "tjrs faire ceci" en mettant "ne rien faire", mais je n'en sais rien.
Toujours est-il que, depuis un moment , mon ordi ne fait plus rien quand j'insère un CD.
J'ai été dans "panneau configuration_matériel et audio_Exécution automatique", et j'ai mis "installer ou éxécuter" comme effet d'insertion de média ou périf., pour "logiciels et jeux" (alors qu'il était sur "tjrs me demander").
J'ai enregistré la modification et j'ai essayé plusieurs CD de jeux, il ne se passe toujours rien.
Qu dois-je faire, sachant que suis sur Vista?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:40
Dans ton Poste de travail (Ordinateur), là où tes lecteurs CD sont listés, tu fais clic-droit sur un de tes lecteurs, puis Propriétés, puis choisis l'onglet "Exécution automatique", et tu modifies à ta guise.
0
Il n'y pas d'onglet "éxécution automatique" dans les propriétés des lecteurs.
0