Connexion tres lente à msn .
Résolu
meenara
Messages postés
86
Statut
Membre
-
meenara Messages postés 86 Statut Membre -
meenara Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows xp,vitesse 128 Kb.Jalume le pc et j'attend que le petit triangle de connexion soit vert et puis je reste à attendre que SKYPE s'affiche pour le deconecter,et puis j'attend s que l'affichage de la connexion apparaisse .Et en tout ça fait jusqu'à 10 minutes.
Y'a t-il une solution à ça.
ET MERCI.
J'ai windows xp,vitesse 128 Kb.Jalume le pc et j'attend que le petit triangle de connexion soit vert et puis je reste à attendre que SKYPE s'affiche pour le deconecter,et puis j'attend s que l'affichage de la connexion apparaisse .Et en tout ça fait jusqu'à 10 minutes.
Y'a t-il une solution à ça.
ET MERCI.
A voir également:
- Connexion tres lente à msn .
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
tu as très peu de ram (vitesse), achet des barretes ram, sinon pour selectionner els programmes qui se lancent au démarrage: bouton Démarrer->executer... et tape "msconfig" (sans les guillemets), choisis l'onglet démarrage, et décoche les logiciels que tu veux pas lancer au démarrage, conseil: ne décoche que les logiciels dont tu es sur ...
totu ceci est faisable avec CCleaner, qui est plus pratique pour ce genre de taches
totu ceci est faisable avec CCleaner, qui est plus pratique pour ce genre de taches
J'ai fait ce que tu m'as demandé.Je suis seulement arrivé à desactiver SKYPE.J'ai voulu te faire "copier coller"de la page mais j'y suis pas arrivé.Et je ne sais pas en quoi Ccleaner puisse m'aider à resoudre cette affaire.Je suis debutant en la matiere.
Je vois en vous mes professeurs meme si je viens d'entrer dans ma 58eme année le 11 courant.
Merci et à bientot.