Connexion tres lente à msn .

Résolu
meenara Messages postés 86 Statut Membre -  
meenara Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows xp,vitesse 128 Kb.Jalume le pc et j'attend que le petit triangle de connexion soit vert et puis je reste à attendre que SKYPE s'affiche pour le deconecter,et puis j'attend s que l'affichage de la connexion apparaisse .Et en tout ça fait jusqu'à 10 minutes.
Y'a t-il une solution à ça.
ET MERCI.
A voir également:

1 réponse

Merlin_le_vert Messages postés 25 Statut Membre

tu as très peu de ram (vitesse), achet des barretes ram, sinon pour selectionner els programmes qui se lancent au démarrage: bouton Démarrer->executer... et tape "msconfig" (sans les guillemets), choisis l'onglet démarrage, et décoche les logiciels que tu veux pas lancer au démarrage, conseil: ne décoche que les logiciels dont tu es sur ...

totu ceci est faisable avec CCleaner, qui est plus pratique pour ce genre de taches
0
meenara Messages postés 86 Statut Membre

Bonsoir Merlin le vert.
J'ai fait ce que tu m'as demandé.Je suis seulement arrivé à desactiver SKYPE.J'ai voulu te faire "copier coller"de la page mais j'y suis pas arrivé.Et je ne sais pas en quoi Ccleaner puisse m'aider à resoudre cette affaire.Je suis debutant en la matiere.
Je vois en vous mes professeurs meme si je viens d'entrer dans ma 58eme année le 11 courant.
Merci et à bientot.
0