A propos des video sur Youtube
mar-tiin
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Merlin_le_vert Messages postés 25 Statut Membre -
Merlin_le_vert Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour je regarde beaucoup de clip sur youtube mais je me suis aperçus que ça me prenait beaucoup de mémoire de regardé des video
serait t-il possible de suprimer la mémoire qui est prise par les video que l'on a deja visioner ???
Merci beaucoup
serait t-il possible de suprimer la mémoire qui est prise par les video que l'on a deja visioner ???
Merci beaucoup
A voir également:
- A propos des video sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Ben tu relances Internet Explorer.
Où tu passes à Firefox 3 dont il me semble que la gestion de mémoire a été améliorée...
++
Où tu passes à Firefox 3 dont il me semble que la gestion de mémoire a été améliorée...
++
mais est ce que quand j'ai regardé une video dur mon pc est ce que un pro de l'informatique peut allée voir quelle video j'ai visioner ????
si oui comment éviter ça
Bonne nuit !!!!
si oui comment éviter ça
Bonne nuit !!!!
oui, il est possible de savoir les vidéos que t'as déja vu, pour supprimer toutes tes traces: Outils->Effacer mes traces... tu sélectionnes tout et tu valides effacer mes traces maintenant
encore mieux , le logiciel CCleaner permet d'effacer encore plus en profondeur, essaie le, c'estvraiment très pratique.
encore mieux , le logiciel CCleaner permet d'effacer encore plus en profondeur, essaie le, c'estvraiment très pratique.
a+
(la je vais dodo donc attends pas de nouvelle réponse avant demain ^^)