A propos des video sur Youtube

mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre -  
Merlin_le_vert Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour je regarde beaucoup de clip sur youtube mais je me suis aperçus que ça me prenait beaucoup de mémoire de regardé des video

serait t-il possible de suprimer la mémoire qui est prise par les video que l'on a deja visioner ???

Merci beaucoup

3 réponses

56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ben tu relances Internet Explorer.
Où tu passes à Firefox 3 dont il me semble que la gestion de mémoire a été améliorée...

++
0
mar-tiin

ok donc a chaque fois que je relance fierfox la méoire est vidé
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > mar-tiin

Sous firefox, normalement la mémoire se vide toute seule (je crois). Au pire, toutes les enièmes vidéos tu relances le navigateur.
a+

(la je vais dodo donc attends pas de nouvelle réponse avant demain ^^)
0
mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre 1

mais est ce que quand j'ai regardé une video dur mon pc est ce que un pro de l'informatique peut allée voir quelle video j'ai visioner ????

si oui comment éviter ça

Bonne nuit !!!!
0
Merlin_le_vert Messages postés 25 Statut Membre

oui, il est possible de savoir les vidéos que t'as déja vu, pour supprimer toutes tes traces: Outils->Effacer mes traces... tu sélectionnes tout et tu valides effacer mes traces maintenant

encore mieux , le logiciel CCleaner permet d'effacer encore plus en profondeur, essaie le, c'estvraiment très pratique.
0
mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre 1

merci beaucoup mais il faut selectioner quoi avec cclener poursuprier que les video parceque si je selectione tout je vais tt suprimer ce qui ce trouve sur mon ordi

mais avec ccleaner persone peut savoir quelle video j'ai visioner ???
0
Merlin_le_vert Messages postés 25 Statut Membre

supprime tout, ça supprime pas le logiciel seulement ce que t'a effectué avec.
0