Prob avec Les Sims
campfred
Messages postés
16
Statut
Membre
-
campfred Messages postés 16 Statut Membre -
campfred Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un avec Vista et j'ai essayer d'installer les Sims et à la moitié de l'installation, il gèle.
Je fais un arret critique en enlevant la batterie et la le prob c'est que j'arrive pour l'enlever par: Pannaux de configuration>Désinstaller un programme; et Les Sims figure dans la liste. Je le sélectionne et je clique sur Désinstaller. Là il me demande si je veut je clique sur oui et la le programme: UNInstallShield Démarre et la ça marque: Le fichier journal d'installation C:\Programmes Files\Maxis\Les Sims\Uninst.isu est introuvable. Abandon de la désinstalation...
S.V.P me répondre s'il vous plaît.
Merci de votre attention.
campfred
J'ai un avec Vista et j'ai essayer d'installer les Sims et à la moitié de l'installation, il gèle.
Je fais un arret critique en enlevant la batterie et la le prob c'est que j'arrive pour l'enlever par: Pannaux de configuration>Désinstaller un programme; et Les Sims figure dans la liste. Je le sélectionne et je clique sur Désinstaller. Là il me demande si je veut je clique sur oui et la le programme: UNInstallShield Démarre et la ça marque: Le fichier journal d'installation C:\Programmes Files\Maxis\Les Sims\Uninst.isu est introuvable. Abandon de la désinstalation...
S.V.P me répondre s'il vous plaît.
Merci de votre attention.
campfred
A voir également:
- Prob avec Les Sims
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
9 réponses
Supprime le dossier dans lequel il est installé et efface l'entrée de ta liste de programmes. Et réinstalle le correctement, tout sera reglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Vista, le jeu aussi y'a pas longtemps, ce problème n'est pas survenu, ça ne doit pas être un problème de compatibilité, mais une erreur de téléchargement !