Plus de calendrier point de restauration
MSenji
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MSenji Messages postés 3 Statut Membre -
MSenji Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'est plus le calendrier des points de restauraion, j'ai des fichiers tres important a recuperer j'ai desinfecter mon PC j'ai utiliser : Avast
Ccleaner
spybot & destroy
Ad aware
j'ai fais un demarrage en mode normal et en mode sans echec et j'ai fais tourner l'anti-virus et toujours rien.
J'ai aussi essayer pour retrouver mes fichier (file recovery et easy recovery)mais impossible de mettre la main dessus
et je pense qu'en faisant une restauration du systeme je pourrais avoir un resultat.
Aidez moi SVP ce sont des fichiers très très important.
Merci
Je n'est plus le calendrier des points de restauraion, j'ai des fichiers tres important a recuperer j'ai desinfecter mon PC j'ai utiliser : Avast
Ccleaner
spybot & destroy
Ad aware
j'ai fais un demarrage en mode normal et en mode sans echec et j'ai fais tourner l'anti-virus et toujours rien.
J'ai aussi essayer pour retrouver mes fichier (file recovery et easy recovery)mais impossible de mettre la main dessus
et je pense qu'en faisant une restauration du systeme je pourrais avoir un resultat.
Aidez moi SVP ce sont des fichiers très très important.
Merci
A voir également:
- Plus de calendrier point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
2 réponses
Salut MSenji,
J'ai exactement le même problème, mais je l 'ai remarquer car aujourd'hui en ouvrant internet explorer 7 un message d'erreur critique ( en anglais ) est survenu me disant qu'il fallait que je telecharge un anti-virus le choix oui et non etait possible mai oui etait recommandé (c'était impossible de fermer le navigateur WEB) donc je suis passer par le gestionnaire des tâches pour forcer internet explorer a quitter Est-ce que vous aussi avez-vous eu ce message?...j'ai réinstaller internet mais le problème persiste donc je passe par firefox...Donc svp aider moi aussi merci beaucoup d'avance!!!
J'ai exactement le même problème, mais je l 'ai remarquer car aujourd'hui en ouvrant internet explorer 7 un message d'erreur critique ( en anglais ) est survenu me disant qu'il fallait que je telecharge un anti-virus le choix oui et non etait possible mai oui etait recommandé (c'était impossible de fermer le navigateur WEB) donc je suis passer par le gestionnaire des tâches pour forcer internet explorer a quitter Est-ce que vous aussi avez-vous eu ce message?...j'ai réinstaller internet mais le problème persiste donc je passe par firefox...Donc svp aider moi aussi merci beaucoup d'avance!!!
Salut a tous je suis tombé sur un autre forum et ca fonctionne il faut télécharger le fichier htc.reg qui se trouve ici "http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/restauration/restor/htc.zip" accepter et redémarrer et voila, mais le souci c qu' il me donne des points de restauration allant jusqu'à 5 jours et il me faudrait au moins 15 jours ou plus donc je n' est pas pu retrouver mes fichiers si important.
J'ai toujours besoin de quelqu'un qui pourrai m'aider de toute urgence... Merci
J'ai toujours besoin de quelqu'un qui pourrai m'aider de toute urgence... Merci
Tu dis que tu as le même problème mais ce n'est pas tout a fais la même chose, moi c le calendrier des point de restauration qui a disparu. Mais pour ton problème je n'est pas vraiment de solution je suis pas assez bon et de plus j'utilise que Firefox pour moi c le meilleur je n'est jamais eu de problème avec ce navigateur, j'ai entendu dire que sur Explorer il y avait pas mal de logiciels espions donc je ne l'utilise pas. Désolé,car je ne peu pas t'aider