Probleme avec ma carte graphique

meee -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
coucou! als voila j'ai un petit probleme avec ma carte graphique. je vais dans panneau de config => systeme =>gestionnaire des peripheriques... puis quand je vais sur le petit icone de ma carte graphique ils y a un pt d'exclamation sur "ATI MOBILITY RADEON 9000 IGP" et aussi sur "LogMeIn Mirror driver" je ne sais pa ce que cela signifie et j'aimerais bien savoir comment l'enlevé... aidez moi svp! merci
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, il ne faut rien enlever ! mais mettre les pilotes à jour surtout. C'est l'explication des points !!!
0
meee

re ! je vient d'essayé la mise a jour avec " installation du logiciel automatiquement ( recommandé ) " mais la j'ai un msg qui me di que c impossible d poursuivre l'assistance de la mise a jour... je sui en train de telecharger le logiciel que tu ma di je te tien au courant et merci
0
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre 2

Salut!
oui pilotes a mettre à jour.
Clic droit puis mise a jour pilote.
Et normalement c'est tout bon..
Sinon va sur le site du fabricant pour les trouver.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

tu devrais résoudre ton problème en visitant ce lien :
http://ati.amd.com/support/driver.html
tu sélectionnes ton système d'exploitation et télécharges le pilote concerné.
0
meee

donc voila après le telechargement je l'ai installé mai il a rencontré un pb et l'intallation na pa pu se faire :s je sai vraiment pas quoi faire :(
0

c'est quoi ton pc, ta configue, tout quoi !!!
0
meee

j'ai un pc portable samsung P28... qu'est ce ke tu enten par ma config ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vista, XP ?
0
meee

xp edition familial
0

Tu vas sur ce lien et tu fais Lancer la détection. Il te sera proposé des pilotes pour ta carte graphique, tu télécharges et installes le plus récent.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

0