Gros probléme avec les apercu d'images -_-

Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc mon probléme, c'est qu'un pot a moi a installer Néro sur mon pc, mais il ne me plaisiat pas se programme , alors je l'ai déshinstaller!
Mais le rpobléme, c'est que maintenant je n'ai plus d'apercu d'images qui souvre au double clik... mes images ne s'ouvrent méme plus avec clik droit/ ouvrir.

Que faut t'il faire? Merci d'avance! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

5 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Prendre une image, click droit, choisir ouvrir AVEC, sélectionnere le programme désiré pour ouvrir dans la liste et cliquer sur la coche en bas "toujours effectuer" ou un truc du genre.
    0
  2. Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre

bah ca j'ai déja test, mais le logiciel Apercu d'images avec windows... je coris qu'il a disparu de mon pc -_-
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Bha alors il fallait le préciser ça m'aurait éviter de l'écrire pour ire :-(
      bonsoir
      0
  3. Utilisateur anonyme

bonsoir

passes ccleaner
    fais une restauration systeme

0
  4. Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre

et cc cleanr je le trouve ou? et la restauration systéme ca ce trouve ou ca aussi?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
    ccleaner

au telechargement tu surveilleras.a une etape il te proposera des trucs dont yahoo toolbar
    tu refuseras en decochant cette case.

https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
    tutoriels dont ccleaner.

restauration:tu regardes dans ton "aide et support" windows deja
    demarer
    tous les programmes
    accessoires
    outils systemes
    restauration

penses a avoir ton windows a jour/windows update

0