Problème de connexion complexe

Fermé
clamk Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 15 juil. 2008 à 19:33
clamk Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 16 juil. 2008 à 19:50
Bonsoir,

Je viens demander de l'aide à propos d'un problème de connexion plutôt complexe.

Voici la situation: je possède une Livebox sagem que j'utilise en wi-fi et nous sommes 3 sur le
réseau. Or depuis quelques temps, sur mon poste, la connexion est devenue excessivement lente.
Je suis le seul dans le réseau à avoir ce problème.
Aussi j'ai remarqué que ma vitesse de téléchargement est toujours la même, la réception du
signal le débit aussi. Pourtant l'ouverture des pages est au ralenti.
(sauf pour les recherches, avec google notamment). Tout cela est d'autant plus étrange car
je n'ai effectué aucune installation de programme avant ce changement d'état.

J'ai déjà effectué plusieurs scan : aVast, AVG, spybot et rien ne semblait anormal.

Aussi j'ai testé : IE 7, Opéra, Safari, Mozilla, tous rament sans exeption.

A cause de ce problème, je ne pourrai pas répondre exessivement vite. Voici donc mon adresse
MSN pour une plus grande facilité. clamk_31@hotmail.com
Cependant je serais aussi sur le forum. ( +/- )

Merci de votre attention

PS: désolé mais les recherches sur un site sont lentes et je ne peux trouver convenablement la bonne soluton à mon problème.

3 réponses

Peut etre beaucoup de programmes qui tourne en arriere-plan.
Ferme les programmes inutile lorsque tu es sur internet.

Défragmente aussi ton ordi, c'est normal qu'après un certain temps l'ordi commence a ramer (surtout quand tu installe et désinstalles des logiciels).

Voila
0
clamk Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
15 juil. 2008 à 19:40
J'ai déjà essayé tout ça: virer les programmes et défragmenter mais ça n'a rien fait

EDIT : ( il semble que pour poster sur ce site la vitesse est à peu près normale )
0
clamk Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
16 juil. 2008 à 19:50
S'il vous plaît aidez-moi.

Se retrovuer avec une vitesse qui ressemble à du 56k c'est pas drôle =/
0