Caractères et icones trop grands

val9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu via Zylom et depuis mes caractères et mes icones
sont plus grands qu'habituellement. Comment dois je procéder pour revenir
à la taille précédente?

Merci d'avance

Val
A voir également:

1 réponse

wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

essayer de changer la résolution de votre écran!
0
val9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment dois je procéder? Je suis un peu nulle !!!! Désolée....
J'ai déja été dans affichage et taille du texte et rien ne change.
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46 > val9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faites un click droit sur le bureau, dans le menu contextuelle qui s'affiche choisissez propriétés.dans la fenetre qui s'affiche séléctionner l'onglet parametres, puis déplacer cette petite ascenseur horizontal vers la droites et valide par appliquer puis ok. si la résolutions ne t'apprecies pas alors procede de la meme facon pour le changer encore une fois.
0
val9999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wAxxx Messages postés 455 Statut Membre

En faisant un click droit sur mon bureau je n'ai pas l'option propriétés qui apparait. Je travaille avec Vista, c'est paut être pour ca que j'ai d'autres options?

Même mon fond d'écran est agrandi !!!!!
0