Problème avec licence Windows Originale
Cratchouk
-
nouninou -
nouninou -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un logo qui s'est mis dans la barre des taches et qui ressemble à une
étoile de mer grise. Quand je mets le curseur dessus cela m'inscrit "Votre système est exposé à
des risques" et quand je fait un clic droit pour voir les propriétés ça me marque entre autre
"Acheter une licence Windows Originale". Pareil quand je rallume mon ordi. um message me
demande d'acheter la licence Windows originale. Il est impossible de virer ce logo et je ne
comprends pas car j'ai acheter mon ordi avec la licence originale de Windows et je n'y ai jamais
touché.
Comment faire pour ne plus avoir ce logo et ces messages. D'autant plus que depuis que c'est
apparu, je n'arrive plus à installer un seul logiciel basic comme Windows live messenger ou
Internet explorer.
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, j'ai un logo qui s'est mis dans la barre des taches et qui ressemble à une
étoile de mer grise. Quand je mets le curseur dessus cela m'inscrit "Votre système est exposé à
des risques" et quand je fait un clic droit pour voir les propriétés ça me marque entre autre
"Acheter une licence Windows Originale". Pareil quand je rallume mon ordi. um message me
demande d'acheter la licence Windows originale. Il est impossible de virer ce logo et je ne
comprends pas car j'ai acheter mon ordi avec la licence originale de Windows et je n'y ai jamais
touché.
Comment faire pour ne plus avoir ce logo et ces messages. D'autant plus que depuis que c'est
apparu, je n'arrive plus à installer un seul logiciel basic comme Windows live messenger ou
Internet explorer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec licence Windows Originale
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Moi c'était la même avant ce que j'ai fais j'ai clicé sur l'icone sa t'envoie vers un lien tu cherche paramétre tu coche une acse enfin tu cherche et sa va t'eneleevr le message au début qaund tu demarre l'ordi et pr l'icone en abs a droite clic droit sur la barre des tache paramétre personnalisé et masqué !