A voir également:
- Qui a Windows VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Moi sa passe direct pas d'écran noir mais actuellement j'ai 1.5 GB de RAM et avant 512Mo et quand j'avais 512Mo se me le fesai mais pas longtemps.
Quelle configuration as-tu?
Quelle configuration as-tu?
Je vais te donner ma configuration avant que j'ai booster mon ordinateur et après:
Avant:
Processeur: AMD Athlon 64 3500+ 2.2GHz
Mémoire vive: 512Mo RAM
Disque dur: 200Go
Carte graphique: ATI Radeon X550 64Mo
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Edition Familliale
Après (maintenant):
Mémoire vive: 1.5Go RAM
Carte graphique: ATI Radeon HD 2400 Pro 256Mo
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Edition Familliale Basique
Voila et mon Vista fonctionne super (mieux que XP).
Mais pour ce qui est de toi avec la config que tu as sa devrai tourner encore mieux que moi.
Combien de temps fais-tu pour démarrer (environ)? Moi c'est de 1 à 2 minutes (tous dépend le moral de l'ordi lol).
Avant:
Mémoire vive: 512Mo RAM
Carte graphique: ATI Radeon X550 64Mo
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Edition Familliale
Après (maintenant):
Mémoire vive: 1.5Go RAM
Carte graphique: ATI Radeon HD 2400 Pro 256Mo
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Edition Familliale Basique
Voila et mon Vista fonctionne super (mieux que XP).
Mais pour ce qui est de toi avec la config que tu as sa devrai tourner encore mieux que moi.
Combien de temps fais-tu pour démarrer (environ)? Moi c'est de 1 à 2 minutes (tous dépend le moral de l'ordi lol).
pour moi il démarre assez vite sans le problème il doit démarrer entre 1 a 2 minutes.
Mais avec entre l'écran de session et l'écran du bureau il peut se passer entre 5 a 20 secondes ou plus ?
Désoler pour le message au dessus j'ai tellement de conversation qui s'arrête d'un seul cou ?
Et tu a un portable un une tour SVP
Mais avec entre l'écran de session et l'écran du bureau il peut se passer entre 5 a 20 secondes ou plus ?
Désoler pour le message au dessus j'ai tellement de conversation qui s'arrête d'un seul cou ?
Et tu a un portable un une tour SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un écran noir qui dure un moment avec ta config ? bizarre...
J'ai un T5500 @ 1,66 GHz dual core avec 2 Go de RAM et Vista Intégrale (donc plus lourd), mais le bureau s'affiche instantanément après la saisie du mot de passe de session
J'ai un T5500 @ 1,66 GHz dual core avec 2 Go de RAM et Vista Intégrale (donc plus lourd), mais le bureau s'affiche instantanément après la saisie du mot de passe de session
Moi j'ai une tour et toi?
Mois aussi sa me prend environ 5 à 15 secondes le démarrage de la session mais moi j'ai pas d'écran noir c'est l'écran bleu et vert avec écrit le lassant BIENVENUE!!
Je suis un Suisse c'est pour ça que je répond lentement lol
Mois aussi sa me prend environ 5 à 15 secondes le démarrage de la session mais moi j'ai pas d'écran noir c'est l'écran bleu et vert avec écrit le lassant BIENVENUE!!
Je suis un Suisse c'est pour ça que je répond lentement lol
si tu a un écran noir qui dure un petit moment ou si le bureau s'affiche de suite ? quand tu a choisi ta session ?
MERCI de m'avoir répondu .