Logiciels par défaut...

anarloth Messages postés 132 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'utilise Mozilla comme browser et Thunderbird comme client de messagerie électronique, mais voilà vendredi j'ai du réinstaller mon système et là, il me met par défaut cette s*** d'outloque express de m**** pour le client de messagerie et défois inintelligent explorer pour le browser (dsl pour mon antimicrosoftisme partiel !!!)...

Je vais effectuer les changements dans la "config des programmes par défaut", ainsi que dans les logiciels eux-même... après ça ouvre les bons programmes mais à chaque fois que je redémarre mon PC, ça revient sur les produits krosoft... et C'EST LOURD !!!

Comment faire pour ce crétin comprenne que je veux ouvrir Mozilla et Thunderbird ?

C'est la 1ère fois que ça me fait ça après une réinstallation et je précise aussi que j'ouvre mes appli avec les touches multimédia de mon clavier (qui ne m'a jamais posé de soucis antérieurement)...

Nai Anar caluva tielyanna !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

ben deux choses: pour le navigateur par exemple, faudrait voir si quand tu cliques sur un lien il ouvre IE

d'autre part, ton clavier multimédia y a toutes les chances que ce soit des applis qui soient associées aux boutons. Vois la configuration de ton clavier. Parce que si tu as un truc par défaut mais que ton clavier tu lui dis "quand j'appuie là, ouvre ça", ben ça colle pas

kinder.surprise,
caractère banane
0