Graveur vitesse

oli.ga -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,

je possede un aspire 3105 WLMi

Je voudrais svoir la vitesse de gravure des DVD.

J'ai des DVD 16 X mais ça ne fonctionne pas.

Pouvez vou m'aider.

Oli
A voir également:

5 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

t'as néro comme logiciel de gravure??
0
oli.ga

oui j'ai nero?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour question ambigue donne plus de précisions
0
oli.ga

J'ai deja gravé de DVD mais sur des 8x, je viens d'acheter des 16 X mais pas moyen de le lire, il n'y a rien dessus.!

Peut être est ce du aux DVD qui ont une vitesse différente et sup au graveur?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > oli.ga

re tu graves quoi??? et comment fais tu explique
0
oli.ga > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai gravé un fichier video apres l'avoir encodé avec Nero ensuite je l'ai gravé directement sur le DVD, nero m'a dit qu ela gravure avait reussi mais pas moyen de le lire ni sur pc ni sur un lecteur dvd . Apparemment rien n'aparait sur le DVD.
0

puisque t'a néro tu double clic sur l'icône, puis fait dans l'onglet Extra, choisis alors, obtenir des infos sur le système, et il te dit tout sur la capacité de ton lecteur!!
0
oli.ga

Je viens de regarder dans Nero, j' ai bien trouvé, j'ai inseré mon dvd et il s'est apparemment calquer sur sa vitesse, je suis en train de graver pour voir si ça marche! je croise les doigts.

Merci
Oli
0
oli.ga

re
Je viens de trouver la vitesse de gravure dvd elle est de 8X.

Les dvd que j'ai acheté sont des 16x. Existe t il une solution pour que je puisse graver des dvd ou non?
0

ben oui, moi c'est ce que je fait... La vitesse la plus basse sert de réference (si le DVD est 16x et le graveur 54x, il gravera en 16x). Mais je crois que ce n'est pas un problème de vitesse : si néro dit que le CDest gravé, c'est bon, aprés, regarde sur un autre ordinateur.

Par contre, j'ai des gros problèmes avec les CD-R de marque Phillips... (alors je prends des TDK, Sony, ou Verbatim!)
0
oli.ga

D'accord.

Mais c'est bon quand la vitesse du graveur est superieure(graveur 54x et dvd 16x)?Non?
moi c le contraire la vitesse du graveur fait 8x et celle du dvd 16x?
Tu ne pense pas que ça vient de là?
As tu deja essayé de graver dans ces conditions?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est toujours le plus lent qui se cale sur le plus rapide. Mon graveur est un 8x, il grave mes DVD16x en 8x.

si la gravure serait impossible, nero te l'aurais dit : mais là, il a gravé et t'a dit que tout s'est bien passé. Donc celà ne vient pas de là.
0