Aide sur gomplayer
joeldio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SAMY90 Messages postés 14 Statut Membre -
SAMY90 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,depuis l'installation de gomplayer sur mon poste,je n'arrive pas à lire les vidéo wmv.seule celles en mpg avi sont lisibles.tous les codec du gomplayer sont pourtant activer.or gomplayer est sencé lire tout.aidez-moi à resoudre ce problème
2 réponses
Etrange chez moi ça fonctionne tente de le virer nettoie la base de registre avec Ccleaner ou easy cleaner et réinstalle redemarre ta machine et tente de lire un AUTRE WMF
Par contre pour les AVI parfois il va sur un site chercher un codec et ne les trouvent jamais.
Je suis allé sur leur site et forum (anglais bien sur) ils ne répondent non plus jamais.
Pour le reste ça roule, enfin, ça lit et plutôt bien.Même sous Win 98 avec peu de puissance. VLC lui, même en ajoutant unicows ça patauge et ne marche pas. Sur XP les deux fonctionnent.
Bionne chance.
Par contre pour les AVI parfois il va sur un site chercher un codec et ne les trouvent jamais.
Je suis allé sur leur site et forum (anglais bien sur) ils ne répondent non plus jamais.
Pour le reste ça roule, enfin, ça lit et plutôt bien.Même sous Win 98 avec peu de puissance. VLC lui, même en ajoutant unicows ça patauge et ne marche pas. Sur XP les deux fonctionnent.
Bionne chance.