Svp aidez moi a faire le MCD et MCT

djerni Messages postés 69 Statut Membre -  
djerni Messages postés 69 Statut Membre -
bonsoir,
s'il vous plaît aidez moi a faire le MCD et MCT de mon projet de fin d'annee .
voici mon projet,
gestion de support d'utilisateur dans une entreprise
c'est à dire,une application qui gere les utilisateurs (les postes de travail)dans une entreprise
si vous avez besoin des explications demandé moi
aidez moi je vous emprie
@+

3 réponses

macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89

Bonjour.

Un peu d'aide.

Pour le reste, je veux bien t'aider, mais ça suppose que tu aies commencé. Sinon, si c'est pour faire à ta place, je veux bien si j'ai le diplôme à ta place :-P
1
djerni Messages postés 69 Statut Membre 6

sil vous plait MACGAW aidez moi je n'est pas encor commencé ,je suis encor au niveau de RECUEIL DE L'EXISTANT
0
macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89

Je suis trop gentil...

Possibilités :
1. On t'a demandé un travail que tu ne sais pas faire, parce que tu n'es pas sensé savoir le faire, ou dans un temps trop court : en discuter avec ton maître de stage (ou ton professeur référent, ou équivalent), il saura t'épauler... Et si tu as encore des problèmes, reviens avec ce que tu as déjà fait, on t'aidera...

2. On t'a demandé quelque chose que tu es sensé savoir faire, mais que tu ne sais pas faire : C'est que tu n'as pas assez travaillé cette année...

3. On t'a demandé quelque chose, mais tu n'as plus le temps parce que tu as trop traîné : la gestion du temps fait partie du boulot d'informaticien. Tu viens d'apprendre une chose...
0
djerni Messages postés 69 Statut Membre 6

dabor je suis etudiant en 1er annee et ce vrais comme vous le dit je n'es beaocoup travaillé
et puis sans commentaire le travail me depasse pour quoi j ai besoin toujour votre aide
merci
0