Débuter sous Linux

alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous !

Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final
j'ai recuperer un petit pc 40go et 256 de Ram !
je viens de telecharger Mandriva linux one 2008 et je me demandais si c'etait bon ou pas !
Je voudrais ecraser complètement windows de ce pc , comment faire ?
Autre question est ce que cela va vraiment me changer ?
Pourriez vous me conseiller quelques Logiciels que l'on utilise couramment avec Windows !
Merci pour votre aide

A voir également:

22 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

quand tu auras gouté à cette daube de vista, je t'assure que ça va te motiver à retourner vers linux.
repartir de zéro pour faire un truc imbuvable à ce point... quelle honte.
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Lol, quelle honte??? ^^ chacun fais ce qu'il veut, s'il veut teste c'est son droit ;) même si oui il va vite être déçu à mon avis mais bon, on dit que l'on apprend de nos erreurs :)
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ou tu as vu que j'etais sous Vista ?
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568 > alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien vu, simple remarque.
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment pertinente cette remarque .....
0
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ici il y a a peu pres tout ce qu'il y a a savoir sous linux pour debuter
https://openclassrooms.com/fr/courses
0