Probleme de webcam intégré avec A200 TOSHIBA

Fermé
zhor93 - 15 juil. 2008 à 15:01
 Nesharion - 5 oct. 2008 à 19:26
Bonjour,

Bonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba A200-214 sur vista, quand j'essai de mettre en marche la web cam, ca me met "locked by another aplication", alors que tous les programmes sont fermés mais ca ne marche toujours pas, quelqu'un sait a quoi sa doit etre du? et Quand je la met sur msn ca me met
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Parfois ca marche parfois ca marche pas c'est assez étrange.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

eleminator Messages postés 52 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 2
15 juil. 2008 à 18:57
bonjour zhor93 pour utiliser la webcam sur msn il faut la configurer
0
le problème c qu'une fois sur deux çà marche bien donc c pas la configuration
0
eleminator Messages postés 52 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 2
15 juil. 2008 à 22:58
Ah ok je pensais que sa venait de la.. Quand tu essaye dactiver la cam via msn et que sa marche pas esque sa te deconnecte ?
0
16 juil. 2008 à 00:08
essaye les mise a jour de tes drivers et tien moi au courant ...
0
OUI aussi des fois
0
Alors j'ai trouver c résolu, jai apeler la online de toshiba et enfaite il faut désintaller ta webcame et télécharger uncorrecteur de vista, surr cette page c pack windows vista,
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=MS_SERVICE_PACK_SUPPORT

çà dure 1heur faut être patient, puis réinstaller ta webcam et çà marche voilà!

Bon courage et tenez moi au courant pour ceux qui ont le meme pb parce ke j'ai de nombreux cas sur le forum et merci beaucoup eleminator tu m'a beaucoup aider
0
16 juil. 2008 à 17:55
De rien zorh93 .Si jamais tu as un soucis n'hesite pas ^^
0
Bonjour,

Je viens de lire votre mail et j'ai le même souci, ma webcam ne fonctionne pas. Pas contre, si je déclenche votre lien et je ne sais pas ce que je dois faire pour la mise à jour. Merci de me donner plus de précisions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j ai oci le mem pc (donc le meme probleme),n'installez rien,juste essaye de desactiver le pare freu et norton(je croi ke tu la) pr demarrer ta cam sur msn
0
trop tard j'ai déja installer le pack correctif donner par toshiba et çà marche et jai aussi désactiver norton, dis moi nancy puisque q'on a le même pc as tu un problème de webcam qui est sombre???? mERCI
0
;,jb
0