Probleme d'ouverture de session
limon23
-
bheadman Messages postés 105 Statut Membre -
bheadman Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
sur un poste du reseau local, j'arrive pas à ouvrir une session ni avec compte administrateur
ni compte user, le msg d'erreur "controlleur de domaine ne fonctionne pas ou votre compte
est desactivé"est affiché or que sur d'autre machine je peux me loguer sans probleme.
ça ne serais pas un probleme materiel( transmission de donnée==>cable reseau)?
sur un poste du reseau local, j'arrive pas à ouvrir une session ni avec compte administrateur
ni compte user, le msg d'erreur "controlleur de domaine ne fonctionne pas ou votre compte
est desactivé"est affiché or que sur d'autre machine je peux me loguer sans probleme.
ça ne serais pas un probleme materiel( transmission de donnée==>cable reseau)?
A voir également:
- Probleme d'ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
si les comptes avec les quelles t'as eu le message d'erreur marche sur d'autre pc essaye de changé le cable pour voir sa ne te prendra que quelque seconde comme ca tu aurra pas de doute
essaye le cable de la machine avec laquel tu t'es connecté.
Cdlt.
essaye le cable de la machine avec laquel tu t'es connecté.
Cdlt.
Salut,
peux-tu donner plus de précisions sur les comptes. J'entend par est-ce des comptes locaux ou d'un domaine quelconque ? Auparavant, arrivais-tu à te connecter sur le poste en question ?
peux-tu donner plus de précisions sur les comptes. J'entend par est-ce des comptes locaux ou d'un domaine quelconque ? Auparavant, arrivais-tu à te connecter sur le poste en question ?
Lors du login tu clique sur un bouton genre "Option >>" avec une flèche sur la droite (ou détail je sais plus) puis dans le nouveau menu déroulant qui apparait tu sélectionne le nom de ta machine et tu tante une connexion en administrateur.
@++
@++
Si je comprend bien ton problème tu essaie de te connecter sur le poste alors que celui-ci est sur un réseau local (hors entreprise avec contrôleur de domaine et autre Active Directory) alors que ton poste est toujours configuré pour ce logué à un domaine. Avec la manip décrite juste avant tu force la connection en local sur ton poste sans passer par l'autorisation du contrôleur de domaine.
J'espère que je parle pas trop chinois :D
@++
J'espère que je parle pas trop chinois :D
@++