Jeu Sims 2: Quartier Libre
Faragonda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimi_25200 Messages postés 78 Statut Membre -
mimi_25200 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les Sims 2 et les add-on Academie, Bonne Affaire, Nuits de Folie, Animaux&Cie, Au Fil des Saisons + les Kits Fun en Famille et Tout pour les ados.
Tout a toujours très bien fonctionné, mais il y a quelques jours, j'ai acheté Quartier Libre et je rencontre des problèmes.
L'installation se fait sans soucis, les pages principales quand le jeu se lance sont normales. Mais dès que j'arrive dans un quartier, les voitures qui roulent, les logos vert au-dessus des maisons habitées, les points d'eau.....tout est hachuré. Et quand je vais dans une maison, les personnages et les objets, le bus scolaire, etc...tout est hachuré aussi.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? (je suis sous Windows Vista)
Merci d'avance.
J'ai les Sims 2 et les add-on Academie, Bonne Affaire, Nuits de Folie, Animaux&Cie, Au Fil des Saisons + les Kits Fun en Famille et Tout pour les ados.
Tout a toujours très bien fonctionné, mais il y a quelques jours, j'ai acheté Quartier Libre et je rencontre des problèmes.
L'installation se fait sans soucis, les pages principales quand le jeu se lance sont normales. Mais dès que j'arrive dans un quartier, les voitures qui roulent, les logos vert au-dessus des maisons habitées, les points d'eau.....tout est hachuré. Et quand je vais dans une maison, les personnages et les objets, le bus scolaire, etc...tout est hachuré aussi.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? (je suis sous Windows Vista)
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeu Sims 2: Quartier Libre
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
C'est fait, ca n'a rien donné...J'ai même été changer le jeu en magasin, croyant que c'était un problème sur le Cd, mais apparemment, c'était pas ça.>.<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! j'arrive peut-etre tard mais j'ai le même problème que toi, avec la seul différence que je n'ai pas installé annimaux et compagnie, et qu j'ai aucuns patchs.
J'ai acheté quartier libre ce matin, c'est affreux de jouer avec ça !Donc je ne sais pas comment faire, as tu trouvé une solution ? Réponds moi s'il te plait ça m'interesse beaucoup !
J'ai acheté quartier libre ce matin, c'est affreux de jouer avec ça !Donc je ne sais pas comment faire, as tu trouvé une solution ? Réponds moi s'il te plait ça m'interesse beaucoup !