Problème de connexion LiveBox
brayanne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ; voila j'a un probléme avec le réseau de conection sur ma wii .je ne sais pas comment mettre le mac sur la livebox veuillez m'aider dans l'urgence svp
je vous remercie en espérant que vous aller me porter aide
je vous remercie en espérant que vous aller me porter aide
A voir également:
- Problème de connexion LiveBox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
J'ai pas bien compris le problème: tu parles de Livebox et Wii. L'un est un modem et l'autre une console de jeux.
J'en déduis que tu veux connecter ton Mac sur la Livebox: le câble Ethernet fourni avec la Livebox devrait faire l'affaire.
Sinon, as-tu regardé sur le site Orange: il y a plein d'explications pour brancher un Mac (ou un PC) sur la Livebox, et cela en ethernet ou en wifi.
Salut
Ritchi
J'ai pas bien compris le problème: tu parles de Livebox et Wii. L'un est un modem et l'autre une console de jeux.
J'en déduis que tu veux connecter ton Mac sur la Livebox: le câble Ethernet fourni avec la Livebox devrait faire l'affaire.
Sinon, as-tu regardé sur le site Orange: il y a plein d'explications pour brancher un Mac (ou un PC) sur la Livebox, et cela en ethernet ou en wifi.
Salut
Ritchi
Je crois qu'il parle de l'adresse mac pour sa connexion à la wii. J'ai déjà vu cela chez un voisin.
amicalement