Playstation 2 extra plate ( TOXIC )

Bonjour,hier soir ma ps 2 quand je l'ai allumer m'a mis le logo tOxic ( a la place du O sete une tete de mort ^^" )

hé j'ai chercher ses apparament une puce dedans ou un virus pr ps 2
ont pourrait m'éclairer merci ^^ .

9 réponses

1. toxic c'est le nom de la derniere version de playstion ( tOxic ) et je te le rassure g posé la meme question a mon vendeur et il me l'a di lui meme et il m'a allumé une autre playstation tte neuve et TOXIC ca s'est affiché sur l'ecran ^^
    1
    1. Et la mienne elle à afficher une faucheuse et c'était noté "Ta mort viendra ce soir". ! XD

Ta PS2 elle est connectée à internet ?
      0
      1. mddrrrrr ses quoi sd'élire non elle et pas co a internette
        0
      2. @lounes11up up up
        0
      3. @lounes11svp bs d'aide ses koiiii xD
        0
      4. bain c'est juste pour que tu puise changé les donné de ta ps2 comme tu veux pour le faire aparaitre faut juste apuiyé sur la touche caro ;)
        0
    2. UP
      0
      1. chainne de up xD
        0
    3. salut j'ai le meme souci que toi et je ne sais pas de quoi ca vient si vous avez du nouveau merci de me le faire savoir
      0
      1. je chreche je trouve que dalle ^^
        0
        1. mais es que tu arrive a lire tes jeux ?
          0
          1. oué tranquille sa les lis
            0
            1. Ben la j'y pige rien a ce problème. Quand tu dis tout en haut "une puce", tu parle d'un virus ou d'un puce électronique ? Si c'est un virus soit tu as mis un CD/DVD contenant un virus que tu as peut-être télécharger avec ton ordi puis graver ou bien alors ta PS est connectée à internet ! Maintenant si c'est une puce électronique, va te plaindre à Sony de mettre des tOxic sur ta PS2 ! lol
              0
              1. y'a aucun blème le logo c'est comme ca g la meme et ca s'affiche playstain 2 en haut et en bas tOxic c'est tt
                0
            2. bah tu pourais me dire ses quoi TOXIC ( puce ? )
              0