Playstation 2 extra plate ( TOXIC )

lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofiane oulimar -
Bonjour,hier soir ma ps 2 quand je l'ai allumer m'a mis le logo tOxic ( a la place du O sete une tete de mort ^^" )

hé j'ai chercher ses apparament une puce dedans ou un virus pr ps 2
ont pourrait m'éclairer merci ^^ .

9 réponses

mounir

toxic c'est le nom de la derniere version de playstion ( tOxic ) et je te le rassure g posé la meme question a mon vendeur et il me l'a di lui meme et il m'a allumé une autre playstation tte neuve et TOXIC ca s'est affiché sur l'ecran ^^
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et la mienne elle à afficher une faucheuse et c'était noté "Ta mort viendra ce soir". ! XD

Ta PS2 elle est connectée à internet ?
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mddrrrrr ses quoi sd'élire non elle et pas co a internette
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up up up
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp bs d'aide ses koiiii xD
0
sofiane oulimar

bain c'est juste pour que tu puise changé les donné de ta ps2 comme tu veux pour le faire aparaitre faut juste apuiyé sur la touche caro ;)
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

UP
0

chainne de up xD
0
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut j'ai le meme souci que toi et je ne sais pas de quoi ca vient si vous avez du nouveau merci de me le faire savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je chreche je trouve que dalle ^^
0
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mais es que tu arrive a lire tes jeux ?
0

oué tranquille sa les lis
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ben la j'y pige rien a ce problème. Quand tu dis tout en haut "une puce", tu parle d'un virus ou d'un puce électronique ? Si c'est un virus soit tu as mis un CD/DVD contenant un virus que tu as peut-être télécharger avec ton ordi puis graver ou bien alors ta PS est connectée à internet ! Maintenant si c'est une puce électronique, va te plaindre à Sony de mettre des tOxic sur ta PS2 ! lol
0
mounir

y'a aucun blème le logo c'est comme ca g la meme et ca s'affiche playstain 2 en haut et en bas tOxic c'est tt
0

bah tu pourais me dire ses quoi TOXIC ( puce ? )
0