.exe / administateur

julien -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bjr voila depuis quelque temps les pages en .exe ne s'ouvre plus chez moi ! et aussi j'ai coolweb en page de demarage que j'arive pas a enlever . derniere chose comment se mettre administrateur de l'ordianteur ? merci de m'aider
A voir également:
  • .exe / administateur
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
"les pages en .exe ne s'ouvre plus chez moi" -> C'est quoi? un exe ou une page web?

" j'ai coolweb en page de demarage" -> Lire si en bas de la page, il n'y a pas un lien pour le desinstaller. Sinon dans Ajout/Suppr de prog voir si c'est desinstallable. Si ca ne marche pas non plus, se tourner vers Ad-aware

"comment se mettre administrateur de l'ordianteur" -> Ctrl+Alt+suppr, fermer la session et en ouvrir une en mettant comme nom (login) administrateur

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
julien

c'est une page web pour .exe! par ex. pour telecharger des logiciel ca s'ouvre pas!

pour l'administrateur en fait quand je fais demarrer>executer>regedit. ca me met votre administrateur a desactive la cle du registre! comment l'activé ?

pour coolweb il est pas desinstalable et ad aware le supprime mais il revient a chaque fois que j'ouvre internet explorer
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je pense que tu as chopé un virus(pour le coup de l'admin). As-tu un anti-virus à jour? (Sinon: www.secuser.com)
Bouton de droite -> Enregistrer sur les exe, ca marche ou pas? (de toute facon, le premier truc à faire est de desinfecter)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0