.exe / administateur
julien
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bjr voila depuis quelque temps les pages en .exe ne s'ouvre plus chez moi ! et aussi j'ai coolweb en page de demarage que j'arive pas a enlever . derniere chose comment se mettre administrateur de l'ordianteur ? merci de m'aider
A voir également:
- .exe / administateur
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut,
"les pages en .exe ne s'ouvre plus chez moi" -> C'est quoi? un exe ou une page web?
" j'ai coolweb en page de demarage" -> Lire si en bas de la page, il n'y a pas un lien pour le desinstaller. Sinon dans Ajout/Suppr de prog voir si c'est desinstallable. Si ca ne marche pas non plus, se tourner vers Ad-aware
"comment se mettre administrateur de l'ordianteur" -> Ctrl+Alt+suppr, fermer la session et en ouvrir une en mettant comme nom (login) administrateur
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
"les pages en .exe ne s'ouvre plus chez moi" -> C'est quoi? un exe ou une page web?
" j'ai coolweb en page de demarage" -> Lire si en bas de la page, il n'y a pas un lien pour le desinstaller. Sinon dans Ajout/Suppr de prog voir si c'est desinstallable. Si ca ne marche pas non plus, se tourner vers Ad-aware
"comment se mettre administrateur de l'ordianteur" -> Ctrl+Alt+suppr, fermer la session et en ouvrir une en mettant comme nom (login) administrateur
a+
dje-dje
c'est une page web pour .exe! par ex. pour telecharger des logiciel ca s'ouvre pas!
pour l'administrateur en fait quand je fais demarrer>executer>regedit. ca me met votre administrateur a desactive la cle du registre! comment l'activé ?
pour coolweb il est pas desinstalable et ad aware le supprime mais il revient a chaque fois que j'ouvre internet explorer
pour l'administrateur en fait quand je fais demarrer>executer>regedit. ca me met votre administrateur a desactive la cle du registre! comment l'activé ?
pour coolweb il est pas desinstalable et ad aware le supprime mais il revient a chaque fois que j'ouvre internet explorer
Je pense que tu as chopé un virus(pour le coup de l'admin). As-tu un anti-virus à jour? (Sinon: www.secuser.com)
Bouton de droite -> Enregistrer sur les exe, ca marche ou pas? (de toute facon, le premier truc à faire est de desinfecter)
a+
dje-dje
Bouton de droite -> Enregistrer sur les exe, ca marche ou pas? (de toute facon, le premier truc à faire est de desinfecter)
a+
dje-dje