Utilisation d' e-mule

joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu à télécharger le logiciel e-mule sur un site mais je n'arrive pas vraiment à l'utiliser

correctement je voudrait savoir comment m'en servir plus pleinement merci d'avance à tous
Bye....................................................................
A voir également:

5 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

que veut tu savoir exactement
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut déjà mettre à jour la liste des serveurs en copiant:collant ceci http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 dans :"mettre à jour server.met"depuis "url" onglet serveur.
0
FirefoxMan Messages postés 49 Statut Membre 7

0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

la mule n'aime pas qu'on la bricole,si tu modifie des paramètres à tous bout de champ elle ne décolera pas

important: la redirection de ports (les 2 ports utilises par la mule) règles NAT ou LAN selon ta box

j'ai mis plusieurs semaines pour trouver les fonctions inutiles (à décocher)

0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

comment donc effectuer des téléchargements avec e-mule
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299 > joelxax Messages postés 679 Statut Membre

redirection des ports configurée sur ta box (prendre les ports tcp et udp défini par la mule)
ta mule étant installée et connectée en highID faire une recherche des fichiers qui t'intéressent
type de fichiers "tous"
serveur : une recherche sur KAD , une autre sur edk
choisi une douzaine de fichiers (double clic)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

http://www.culturepc.info/pratiquer/P2P/Partie6.htm - 17k
0