Wii : Comment graver des fichiers .rnt
Mysthoric
-
Mysthoric -
Mysthoric -
Bonjour,
J'aime plus que tout au monde lancer mes jeux Wii à travers la pièce, les passer au micro-ondes, m'en servir comme patins quand je descends à la cave, et j'adore les utiliser pour poncer mes murs en plâtre avant de les repeindre.
Me croirez vous qd je vous dirai qu'en général ils ne font pas long feu ?!?
Ayant payé les droits d'utilisation en même temps que le jeu, je me crois en droit d'utiliser des copies (même si question poncage un DVD-R est bien moins efficace).
Je n'ai malheureusement pas de lecteur LG, et je dois donc aller chercher mes backups sur des sites peu scrupuleux et complétement illégaux (j'en ai régulièrement la chair de poule).
Dernièrement, j'ai ainsi télécharger un fichier RAR contenant des .rnt
Ma question est donc la suivante : Ca se grave comment un jeu Wii en .rnt ?
Merci par avance aux bonnes âmes...
J'aime plus que tout au monde lancer mes jeux Wii à travers la pièce, les passer au micro-ondes, m'en servir comme patins quand je descends à la cave, et j'adore les utiliser pour poncer mes murs en plâtre avant de les repeindre.
Me croirez vous qd je vous dirai qu'en général ils ne font pas long feu ?!?
Ayant payé les droits d'utilisation en même temps que le jeu, je me crois en droit d'utiliser des copies (même si question poncage un DVD-R est bien moins efficace).
Je n'ai malheureusement pas de lecteur LG, et je dois donc aller chercher mes backups sur des sites peu scrupuleux et complétement illégaux (j'en ai régulièrement la chair de poule).
Dernièrement, j'ai ainsi télécharger un fichier RAR contenant des .rnt
Ma question est donc la suivante : Ca se grave comment un jeu Wii en .rnt ?
Merci par avance aux bonnes âmes...
A voir également:
- Wii : Comment graver des fichiers .rnt
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
3 réponses
Deja ces très chaud xD , et je sais pas si ça va marché , moi en tous cas cela n'avais pas marché .
Une question , tu as deja penser a consulter ? parcque envoiyez ces cd a travers la piece , les passer aux micro-ondesc'est que tu as un probleme . . mdr
Cordialement ,
Une question , tu as deja penser a consulter ? parcque envoiyez ces cd a travers la piece , les passer aux micro-ondesc'est que tu as un probleme . . mdr
Cordialement ,
Mysthoric
Toi tu dois pas être bricoleur...