Probleme de son et de port audio
julux74
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je m'appelle Estelle et j'ai vraiment vraiment du mal avec l'informatique. Si vous voulez bien m'aider ca
serait avec plaisir. Depuis peu, je ne peux plus écouter de musique sur mon ordinateur les enceintes grésillent quand
je regle le volume et il n'y a pas de son de plus je ne peux pas brancher de micro le son de celui-ci n'est pas détécté;
Un ami m'a conseillé d'installer Wdm_r183.exe je l'ai donc télécharger sur google et redémaré l'ordi m'a rien a faire si
vous avez des conseils n'hésitez pas merci.
Biz
serait avec plaisir. Depuis peu, je ne peux plus écouter de musique sur mon ordinateur les enceintes grésillent quand
je regle le volume et il n'y a pas de son de plus je ne peux pas brancher de micro le son de celui-ci n'est pas détécté;
Un ami m'a conseillé d'installer Wdm_r183.exe je l'ai donc télécharger sur google et redémaré l'ordi m'a rien a faire si
vous avez des conseils n'hésitez pas merci.
Biz
A voir également:
- Probleme de son et de port audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Tu peux déjà dire à ton ami que le Realtek Wdm R1.83 c'est largement dépassé. Realtek en est à la version 1.98.
Indique la marque et le modèle exact de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Tu peux déjà dire à ton ami que le Realtek Wdm R1.83 c'est largement dépassé. Realtek en est à la version 1.98.
Indique la marque et le modèle exact de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
bonjour
va voir dans le gestionnaire des périphériques si tu as de points jaunes
sur Audio& vidéo contrôleur , où autre part !
--
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
va voir dans le gestionnaire des périphériques si tu as de points jaunes
sur Audio& vidéo contrôleur , où autre part !
--
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !