Mise a jour de rappelz

Résolu
math60220 -  
 Requeria -
Bonjour,

Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est
censé se lancer elle se lance pas et met "connecxion refusée par le serveur(code G04).
Il me faut la mise à jour pour continuer à jouer,je suis dans l'embarras, que faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

89 réponses

ihebronaldo

moi ossi
0
Narsis

moi c pareil
0
anisonadal

c est la connexion fbile
0
pavard

on es foutu xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpierrotbeau

Moi aussi c vraiment chiant sa
0
pierrotbeau

c bon c ecrit sure le site officiel sa a commencer 10H le 27/07/2010 et finnit a 12h
0
titom

rappelz: le serveur ne veut pas que je me connecte pourquoi (code g04).
0
jojo

moi aussi sa le fait mais j'espere comme pierrotbeau a dit que sa reprenait a 12h
0
jojo

oui sa va reprendre a midi
0
Bruce

moi aussi sauf ke ces (code g02)
0
titi

il fau attendre une certaine heure pour que sa marche
0
mic-mac

Ca dépend, c'était quand ? Aujourd'neuf ou aujourd'dix ?
Vérifie ta connecxsstion
0
kira50120

aujourdui le site dit que la MaJ se finit a 13H pk a 17H je peut tjrs pas me connecter
0
kevcloud

moi aussi g le mem problème
0
kevcloud

vs croyé ke c a cause de l'epic 7 ?
0
kira50120

Peut-etre qu' il y a eu 1 problème avec l epic 7 et que la MaJ dure plus longtemp .
Dans tous les cas ses ennuyant
0
kira50120

Sur le forum officiel est ecrit qu' il pourrait y avoir du retard si ce n etait pas satifaisant voila le problème.
0
dadan

ces san doute parce qil y a maintenance sur le serveur sa me fait pareille mai sur forum i dise qe sai normale
0
casper51

moi aussi jarrive pa c chiaet si on fait pa la mise a jour on peut pu jouer a appelz car jaime trop rappelz car je vien de monter lvl 83 avec mon prettre puis je cherche hl'_ jen trouve jamaisOo t lvl c toi?

0
aziz hafsi : gabadji

votre connexion est faible
0