Mise a jour de rappelz

Résolu/Fermé
math60220 - 15 juil. 2008 à 11:43
 Requeria - 25 mai 2014 à 13:34
Bonjour,

Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est
censé se lancer elle se lance pas et met "connecxion refusée par le serveur(code G04).
Il me faut la mise à jour pour continuer à jouer,je suis dans l'embarras, que faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

89 réponses

kajetman Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
25 août 2009 à 19:50
( Magicienne lv 21 sur Piroxia ^^ )
1
mon reroll est une magicienne ossi lvl 43 et rp 150 pyroxia =p
0
Salut

Moi c'est pareil mais avant il me métait echec de la connexion (code G02).
Alors je sait pas quoi faire dit moi SVP.
0
Pareil ce matin pour me connecter ils m'ont dis "erreur de la mise a jour"(code G02) et ensuite "connexion refusé par le serveur"(code G04)


Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour je pense que c'est juste une question de temps . Cela va bientôt se remettre
0
Cool merci pour ton aide Eddie et bon jeu sur Rappelz ^^


J'ai un Mystique lvl 20 du nom de Meraak (pour info)^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rah moi aussi sa me fous les boules !! (è_é)


gladiateur lvl 51 pour info ;)
0
J'ai cliquer droit sur rappelz.exe et executer en tant qu'administrateur ... Ensuite un fichier -> Win98sUpdateUtil.exe est apparu et j'ai cliquer dessus. La un fichier s'ouvre avec marquer Go Rappelz, je clique dessus et toujours la meme erreur ---> code G04



Merci de votre aide a l'avance
0
Désolé du double message, mais j'ai eu un bug. Donc, veuillez vous rapprochez du lien ci dessus pour de plus amples informations.

Nous sommes actuellement en plein maintenance hebdomadaire.

N'hésitez pas à patienter encore un peu, et bon jeu !
0
Ma mise a jour s'est lancé mais bloque a 15%. Merci de m'aider a l'avance.
0
ça marche toujours pas .... :'( POURQUOI ???
0
quentinfireman
28 juil. 2009 à 10:50
bonjour moi aussi j'ai ce probleme je pense que sa ne se passe que le matin donc essayer de vous connecter l'apres midi ou sinon sa pourrais venir de ORANGE.
quentinfireman


ps: le code d'erreur est Code G04
0
deano Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
25 août 2009 à 12:43
pardons mais moi c'est apres la mise a jours que j'ai eu le code ereur G04 connexion refuser pas le serveur merci de me repandre


ps: je joues sur le serveur cerberus et je suis paladin lvl 54 bon jeu et bonne journée
0
Moi ossi sa fai sa donc j'ai retélécharger le jeu donc la mise a jour c faite ensuite sa remarquer Connexion refusée par le serveur svp aidée moi!!!
0
il son u un probleme sur la maintenance de se matin alor il en fon une de 14h a je sai pa kele ere et kan tu aissez de te co et plaine maintenance il fai toujour code d'erreur g04 ses normale fau attendre que sa se finise
0
Au vu des precedents messages je pense qu'il faut simplement prendre son mal en patience en esperant que c'est bien juste de la maintenance.
Je sais c'est dur! Pour moi aussi!
JE VEUX JOUER!!!!!
Désolé je m'enflamme mais je suis accro
0
Désolé pour le double message mais voici ce que je viens de trouver sur le site officiel:
Maintenance exceptionnelle - 25/08/2009 Bonjour à tous, nous tenons à vous informer qu'en raison d'un problème rencontré sur notre base de données, une maintenance exceptionnelle sera effectuée sur l'ensemble des serveurs dès 14 heures (heure française). La durée de cette maintenance est malheureusement indéterminée.

http://fr.rappelz.gpotato.eu/
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
25 août 2009 à 19:44
Salut à tous,
il suffit de voir le site officiel
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_N002&MODE=VT&TNO=98

Le jeux a été bloqué toute la journée sauf environ de 12h20 à 14h20.

Une première maintenance a eu lieu de 10h à 12.

Puis un redémarage des serveur ( Le serveur Piroxia a été redémarré le dernier pour les joueurs de ce serveur )

Il y a un bug de boutique , des objets ou personnages disparaissent etc.

Le jeux ne sera pas rouvert avant demain matin.

Les codes G02 et G04 sont normaux.
Cordialement,
Kajetman

Et bon jeux !
0
ba merci de l'infos comme j'avais les boules comme je venai de le télécharger j'ai cru que je pourrai pa y jouer et en plus 4h00 de téléchargement
0
The loveur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 21:14
Pareil pour moi...
0
c'est reparti! YES!!!
0
slt on est le 1er sptembre et sa me mais érreur cod g4 est ce que c une autre maintenance ?????
0