Mise a jour de rappelz
Résolu
math60220
-
Requeria -
Requeria -
Bonjour,
Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est
censé se lancer elle se lance pas et met "connecxion refusée par le serveur(code G04).
Il me faut la mise à jour pour continuer à jouer,je suis dans l'embarras, que faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est
censé se lancer elle se lance pas et met "connecxion refusée par le serveur(code G04).
Il me faut la mise à jour pour continuer à jouer,je suis dans l'embarras, que faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Mise a jour de rappelz
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
89 réponses
Mais oui c'est une maintenance, va sur le site de rappelz, tu verra qu'il y a une maintenance aujourd'hui entre 10h et 12h, elle doit juste durer un peu plus longtemps que prévu.
Oui mais sa fait deja 1 H 00 que la mise a jour doit etre fini.
Et bien non, Donc je me demande pourquoi vous pencez que sa finira quand ?
1 H 00 ==> Pas fini
Et bien non, Donc je me demande pourquoi vous pencez que sa finira quand ?
1 H 00 ==> Pas fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je ne trouve nul part comment une personne qui a un problème semblable au mien a réussi à s'en tirer.
Alors deja bonjour.
Ensuite pour la reponses a votre question elle est toute simple
C'est tout simplement car le service Gpotato fait une maintenance comme
aujourd'hui le mardi 27 octobre un nouveau serveur va etre en ligne.
Voila ne vous inquièter pas cela va se remettre.
A+
Ps : Pour etre informer de toute ce modifiquation il vous suffit d'aller sur leur site officiel.
Ensuite pour la reponses a votre question elle est toute simple
C'est tout simplement car le service Gpotato fait une maintenance comme
aujourd'hui le mardi 27 octobre un nouveau serveur va etre en ligne.
Voila ne vous inquièter pas cela va se remettre.
A+
Ps : Pour etre informer de toute ce modifiquation il vous suffit d'aller sur leur site officiel.
lol j'ai galéré a faire de l'espace sur le disk dur de l'ordi du pére a mon copain toute la matiner pour installer rappelz car monsieur joue a world an war craft et j'y arrive et ken je l'installe c un message comme sa ki apparait merci de l'encourageent snif c le truk a ce taper la tete contre les murs mais bon sa met combien de tps vous dite svp car sinon je vait m'amuser encore a regarder mon copain a jouer a ce jeux ki va me demander de courir pour lui snif snif et resnif.
Si vous ne savez pas pourquoi ça bug a la connetion il est toujours préférable de venir voir sur le site officiel, car s'il y a des maintenance on est toujours prévenu a l'avance
alors o lieu de vous je ne sais pas quoi sur un forum allez dabord voir sur le site officiel
:D bon jeu :D
alors o lieu de vous je ne sais pas quoi sur un forum allez dabord voir sur le site officiel
:D bon jeu :D
salut poline,
voir ton petit copain jouer a des jeux videos, sa doit etre vraiment génial, elle doit etre belle la vie ensemble WOOOOOOOOOOOOWWWWWWW^^
voir ton petit copain jouer a des jeux videos, sa doit etre vraiment génial, elle doit etre belle la vie ensemble WOOOOOOOOOOOOWWWWWWW^^
salut a tous on est le 4/2 2010 sa beg sa mer refusée par le serveur code g04 sa soule je me suis inscrit hier