Fichiier infecté comment les restaurer!???
Résolu
tatafi30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
En fesant une analyse de mon ordinateur kapersky a trouvé 2 fichiers incté par le virus"trojan win 32 monder gen" impossible a reparer et la seule options etait de supprimé ces fichiers ce que j'ai fait!mais je me rends compte que j'ai fait une betise plus rien ne marche sur mon ordi c'est a dire je ne peut plus ouvrir quoi que ce soit sur l'ordi rien ne reponds meme la restauration systeme.Comment puis-je recuperer ces fichiers merci d'avance de votre aide!!!
En fesant une analyse de mon ordinateur kapersky a trouvé 2 fichiers incté par le virus"trojan win 32 monder gen" impossible a reparer et la seule options etait de supprimé ces fichiers ce que j'ai fait!mais je me rends compte que j'ai fait une betise plus rien ne marche sur mon ordi c'est a dire je ne peut plus ouvrir quoi que ce soit sur l'ordi rien ne reponds meme la restauration systeme.Comment puis-je recuperer ces fichiers merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:
- Fichiier infecté comment les restaurer!???
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
2 réponses
Slt pour retrouver tes fichiers, il existe des applications qui permettent de retrouver des fichiers disparus ou corrompus: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/
tatafi30
Messages postés
3
Statut
Membre
re bonjour,j'ai telechargé comme tu m'a dit sur le site mais mon probleme c'est que je ne peut pas non plus les installer rien ne se passe quand je clique dessus sur mon bureau.Quel galere!!!merci de ton aide!