Infection de mon ordinateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai un ordinateur dell sous windows xp avec antivirus kapersky il y a quelque jour l ecran est devenu tout nnoire et quand tout est revenue XP 2008 antivirus etais installe avec 3 icônes privacy protector, error cleaner et spyware&malware protection l icone fermer la session a disparu ainsi que les icone document etc. du menu demarer le gestionaire de tache et desactive
j ai quelque notion d ordi voila merci davance
A voir également:

5 réponses

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

A mon avis un bon formatage + réinstallation de Windows XP serait la bienvenue ^^
0
Utilisateur anonyme

j ai beaucoup de dossier que je voudre consserver et je ne sais pas exactement comment mi prendre pour formater et je n ai pas de master cd pour cet ordinateur
voila si quelq un sai comment desinstalle c virus merci d avance
0
Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Ben analyse antivirus + analyse ad aware + analyse Ccleaner + analyse spybot Search and Destroy = go jouer a la PS3 en attendant car t'en as pour au moins 2 bonnes heures la ... voir plus ^^
0
Utilisateur anonyme

eu j ai pas tout compris la deja kapersky skan mais trouve rien et rame a fond et i fau que j install dotre logiciel l ordi rame vraiment des mesage souvre tout le temps la je suis sur un otre ordi est quel logiciel faut il installe alors
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je demande comment enleve des virus pas comment pique des adresses
0