Problème avec Wamp
Link
-
Link -
Link -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'ouvre Wamp, je clique sur: Phpmyadmin
et la:
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
Je sais pas pourquoi il y a ça...
merci de m'aidé
J'ai un problème quand j'ouvre Wamp, je clique sur: Phpmyadmin
et la:
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
Je sais pas pourquoi il y a ça...
merci de m'aidé
A voir également:
- Problème avec Wamp
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp server offline ✓ - Forum Programmation
- Msvcr110 dll wamp ✓ - Forum Logiciels
- MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum Logiciels
- Wamp server ne demarre pas ✓ - Forum MySQL
5 réponses
Salut ,
sympa la dernière réponse suivante link"Va te faire boulay d'arnaqueur :)" :o))
Tu es sans doute mal luné , aujourd'hui , ça peut arriver ;
A part ça , tu as regardé par http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2753060 connexion phpmyadmin impossible ?
sympa la dernière réponse suivante link"Va te faire boulay d'arnaqueur :)" :o))
Tu es sans doute mal luné , aujourd'hui , ça peut arriver ;
A part ça , tu as regardé par http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2753060 connexion phpmyadmin impossible ?
J'ai désinstallé, éffacé le dossier wamp environ 3, 4fois et ça à rien changé...
Après, quand j'ouvre la console (ça me demande un mdp) je tape sur la touche entré et ça me la ferme automatiquement...
Après, quand j'ouvre la console (ça me demande un mdp) je tape sur la touche entré et ça me la ferme automatiquement...
oh mince , désolée mais là , je ne sais pas .
N'hésite surtout pas à faire remonter ton topic , quelqu'un qui a eu le même souci , passera certainement , mais bon j'imagine que ça peut être chiant , ton problème .
Courage.
N'hésite surtout pas à faire remonter ton topic , quelqu'un qui a eu le même souci , passera certainement , mais bon j'imagine que ça peut être chiant , ton problème .
Courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question