Probleme de la hd 4850
Résolu
polska45
Messages postés
151
Statut
Membre
-
JC -
JC -
Bonjour,
je vais m'acheter la hd 4850 et je voudrais savoir si elle a des problemes par ex fonctionne mal
se plainte
merci d'avance
je vais m'acheter la hd 4850 et je voudrais savoir si elle a des problemes par ex fonctionne mal
se plainte
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de la hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Le sujet est résolu mais bon il est pas vraiment complet selon moi ^^
Oui la 4850 permet de jouer à tous ces jeux, et même de très bien y jouer. Elle est du niveau de la 9800GTX chez Nvidia, mais est vendue à seulement 150€ environ (!!) profitez en! Et ATI en a bien besoin ...
Oui la 4850 permet de jouer à tous ces jeux, et même de très bien y jouer. Elle est du niveau de la 9800GTX chez Nvidia, mais est vendue à seulement 150€ environ (!!) profitez en! Et ATI en a bien besoin ...
merci encore 2 petites questions: c'est t'une bonne carte la hd 4850 est ce que les jeux comme call of duty 4,
race driver grid,medal of honor airborne, conflict denied ops,hour of victory,colin mc rae dirt,crysis
marche bien sur cette carte. j'ai un ecran de 19" resolution max 1440x900 est ce que c'est un bon ecran pur cette carte merci
race driver grid,medal of honor airborne, conflict denied ops,hour of victory,colin mc rae dirt,crysis
marche bien sur cette carte. j'ai un ecran de 19" resolution max 1440x900 est ce que c'est un bon ecran pur cette carte merci
Salut tout le monde
voilà j'ai acheté une carte graphique HD 4850 et j'ai des soucis avec :(.
J'ai installé le hotfix 8.6 et le catalyst 8.7 mais il arrive parfois que mon écran parte en vrille complètement
exemple:http://img246.imageshack.us/img246/3073/44381238kw2.jpg
ma config : cate mere P5nt deluxe, proc intel core2duo E8400, cg HD4850 le tout bien ventilé
Est ce que quelq'un connait une solution à mon problème ?
Si je ne trouve pas de solution je change de carte graphique ...
voilà j'ai acheté une carte graphique HD 4850 et j'ai des soucis avec :(.
J'ai installé le hotfix 8.6 et le catalyst 8.7 mais il arrive parfois que mon écran parte en vrille complètement
exemple:http://img246.imageshack.us/img246/3073/44381238kw2.jpg
ma config : cate mere P5nt deluxe, proc intel core2duo E8400, cg HD4850 le tout bien ventilé
Est ce que quelq'un connait une solution à mon problème ?
Si je ne trouve pas de solution je change de carte graphique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question