Probleme touche du bas sur psp

vivi9 Messages postés 136 Statut Membre -  
olivierjsp Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, la touche directionnel bas de ma psp fonctionne mal. Pour aller vers le bas ont est obliger d'apuyer comme des bourins. Je voudrais donc l'emener en reparation mais j'aurais voulu savoir combien sa ma couterais. Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Selon le magasin où tu as acheté ta psp il va te falloir payer un forfait de réparation, par exemple à carrefour c'est environ 120€ pour la psp, c'est un tarif unique quelque soit la réparation que tu as à faire. Mais si tu arrive prouver que le défaut est d'origine, tu peux faire passer les réparations sur la garantie, si bien sûr ta psp est encore dans les dates de garantie! (par contre la garantie ne couvre pas les problêmes liés à l'usure normale du produit).
0
vivi9 Messages postés 136 Statut Membre 5

Ok, autant que je n'enrachete une autre alors. 120 euros la reparation sa fait cher sourtout que ça ne m'a pas l'air trop grave. Je vais voir ce que je vais faire
ps: tu saurait pas c'est combien au Leclerc
0
joa86 Messages postés 276 Statut Membre 27

Bonjour, regarde ici http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_120/products_id/1989
0
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Je ne connais pas le tarif des autres SAV, juste celui de carrefour parce que j'en ai eu besoin mais ça fait 1 ans et 1/2 alors ça a peu être baissé depuis... Tu peux te renseigner directement à ton magasin, ils ont des fiches et des panneaux avec les prix des forfaits.
0
olivierjsp Messages postés 5 Statut Membre

va a paris boulevard voltaire la mienne c laba ke g été é sé pa cher 20 euros
0