Pas de son en facade
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte son sound blaster live.
j'y ai relié les fiches des prises jack micro et son de la façade du boitier , mais je n'ai aucun son
qui en sort. mais quand je me branche directement aux fiches de la carte (derrière) ca fonctionne bien.
merci de m'aider a comprendre.
j'ai une carte son sound blaster live.
j'y ai relié les fiches des prises jack micro et son de la façade du boitier , mais je n'ai aucun son
qui en sort. mais quand je me branche directement aux fiches de la carte (derrière) ca fonctionne bien.
merci de m'aider a comprendre.
A voir également:
- Pas de son en facade
- Modifier façade maison à partir d'une photo gratuit - Forum Photoshop
- Sketchup - Integrer un projet sur une photo ✓ - Forum Architecture / décoration
- Coloration de façade - Forum Graphisme
- Golden facade ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de démonter façade Packardbell - Forum Matériel & Système
6 réponses
Alors il est possible que comme chez moi tu dois choisir soit les fiches à l'arrière soit de cabler les fiches en façade... xD
Donc bon, vérifie si ce point n'est pas traité dans le manuel... ;)
Donc bon, vérifie si ce point n'est pas traité dans le manuel... ;)
Tu as quel boitier ?
Avec le mien aussi, il faut cabler tout simplement les bonnes fiches de la façade sur la carte mere .
Avec le mien aussi, il faut cabler tout simplement les bonnes fiches de la façade sur la carte mere .
Je crois que je n'ai pas tres bien compris en fait.
Tu aimerais avoir le son de la SB en façade c'est bien ça ?
Tu aimerais avoir le son de la SB en façade c'est bien ça ?
ok, donc si j'ai bien saisi tu as branché les connecteurs audio de la façade sur la SB ? ou sur la CM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rassure moi, la live c'est bien la carte en USB externe de Creative. Ou alors je me plante totalement.
Ok car la je voyais la carte externe...^^
Mais donc on peut connecté la façade sur cette carte ?
Enfin je veux dire normalement il faut des picots pour brancher tout les minis-cables.
Dans mon boitier j'ai aussi une façade avec Mic/Casque, et le tout doit se relier a la CM via le chip AC 97 voila pourquoi je suis étonné.
Mais donc on peut connecté la façade sur cette carte ?
Enfin je veux dire normalement il faut des picots pour brancher tout les minis-cables.
Dans mon boitier j'ai aussi une façade avec Mic/Casque, et le tout doit se relier a la CM via le chip AC 97 voila pourquoi je suis étonné.