Branchement home cinéma orange noir vert
thibaud
-
thibaud -
thibaud -
bonjour j'ai un acheté un homme cinéma logiteck pour mon pc , y a 3 branchement pr la sortie audio a la fin , Orange Noir Vert .
Et sur ma prise derière audio j'ai que Vert Bleu Rose , kan je branche le vert dans le vert ca met les 2 enceinte davon le caisson , mé pas les 2 deriere elles sont peu bruillante , que dois-je faire ?
Et sur ma prise derière audio j'ai que Vert Bleu Rose , kan je branche le vert dans le vert ca met les 2 enceinte davon le caisson , mé pas les 2 deriere elles sont peu bruillante , que dois-je faire ?
A voir également:
- Branchement home cinéma orange noir vert
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Écran vert pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement chromecast - Guide
2 réponses
J'ai eu le meme problème , j'ai acheter le kit 5.1 Logitech Z 640 je croit ( le bon marché ) et j'ai une carte mere asus ou je me suis retrouver devant ce problème , en fait un utilitaire est installé avec les driver son de ta carte mere , il s'agit de SoundMax , alors quand tu va la dedans et que tu effectue la séquence de configuration il te guide suffisament bien pour que cela fonctionne bien :
En fait il remanipule tes sorties de manière logiciel , a la base j'avais 1 prise in , 2 out , et mainteannt j'ai 3 out
config : p3 500 , 640 Mo de ram , G force 2
En fait il remanipule tes sorties de manière logiciel , a la base j'avais 1 prise in , 2 out , et mainteannt j'ai 3 out
config : p3 500 , 640 Mo de ram , G force 2